Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement frais résiliation avec différents noms de famille

Bonjour,

En lisant les modalités de remboursement des frais de résiliation de l'ancien fournisseur Internet, il n'est indiqué nul part qu'il est nécessaire qu'il y ait le même nom de famille, pouvez-vous me confirmer que le dossier de demande de remboursement sera accepté avec une facture bouygues et une facture SFR d'un nom de famille différent ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Sarina95

Sarina95
SABRINA W.

Sarina95

Niveau
0
24 / 100
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000

" " Jusqu’à 100€ de prise en charge des frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d’Accès Internet""

Voilà, c'est "VOTRE" ancien fournisseur d'Accès Internet, pas celui d'une autre personne.
Ici le lien de l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/profiter-de-vos-offres-de-remboursement/remboursement-frais-resiliation-bbox 
Cdlt.
Modifié le 09/11/2018 08:26:04

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000

" " Jusqu’à 100€ de prise en charge des frais de résiliation de votre ancien Fournisseur d’Accès Internet""

Voilà, c'est "VOTRE" ancien fournisseur d'Accès Internet, pas celui d'une autre personne.
Ici le lien de l'Assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/profiter-de-vos-offres-de-remboursement/remboursement-frais-resiliation-bbox 
Cdlt.
Modifié le 09/11/2018 08:26:04
Sarina95
SABRINA W.

Sarina95

Niveau
0
24 / 100
Bonjour

Je vous remercie pour votre retour mais le soucis est que la ligne SFR est au nom de mon mari et que la ligne Bouygues est à mon nom sachant que mon nom marital est composé de son nom et mon nom de jeune fille.

Bref j'imagine que je dois rappeler le service client pour effectuer un changement de nom ?