Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prélévement inexpliqué sur mon compte apres resilitation de mes lignes mobiles

Bonjour,
J'ai resilié mes lignes mobiles chez Bouygues le 08/10/2018 pour des abonnements sans engagement. Le 29/10 je constate un prélèvement sur mon compte d'un montant de 187.46 euros. je n'ai aucun facture pas un message de Bouygues.

Je précise actuellement j'ai déjà un dossier de fraude ouvert qui a dépassé le délai des trois mois pour avoir une réponse et je n'ai aucune nouvelle. Bouygues m'a prélèvement un abonnement que je n'ai jamais profité cela s'élevé à 208 euros. Bouygues est surtout incapable de me justifier ces prélèvements j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont donné des informations diverses et variés sans être capable de fournir une réponse claire.

Donc la je souhaiterai que quelqu'un de compétent puisse s'atteler au deux problèmes car je perds patience de la médiocrité des services de Bouygues…..

Merci d'avance si quelqu'un se sent concerné chez Bouygues

ANAEL
ANAEL

ANAEL

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Anael,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément après vérification de votre dossier, je suis navrée mais nous n'avons pas de prélèvement de 187.46€.

Afin que l'on puisse étudier votre dossier et rechercher ce prélèvement merci de bien vouloir nous renvoyer par mail l'extrait de votre compte bancaire avec ce montant à l'adresse e-mail suivante service.clients@bouyguestelecom.fr.

Dans l'attente de votre retour.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANAEL
ANAEL

ANAEL

Niveau
0
37 / 100
Bonjour

Je vais vous transmettre cela effectivement vu le temps de réaction j'ai fais opposition au prélèvement et j'aimerai que vous vous penchiez également sur mon dossier ouvert au service des fraudes car je n'ai aucune nouvelle d'un abonnement que je payais de 14.99 mais dont personne n'a pu me donner l'explication clair sur ce problème…….

ANAEL
ANAEL

ANAEL

Niveau
0
37 / 100
Bonjour,

Bon on continue le comble du comble je vous envoi un document on me répond que vous l'avez bien reçu et la un conseil qui ne suit rien du tout me demande le numéro de ligne qui va avec le prélèvement……

C EST EN FAITE CE QUE MOI JE VOUS DEMANDE

JE NE SAIS PAS D'OU SORT CE PRELVEMENT JE N'AI AUCUN FACTURE QUI VA AVEC CELA…….

Alors le petit rigolo d'Othmane si il comprends au dossier il pourrait me répondre par une adresse ou je peux lui expliquer mon problème car là je vais avoir un nouveau mec ou nana qui a rien suivi et qui va me balader

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anael,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, comme convenu j'attends votre mail avec votre extrait de compte ou figure ce montant. Je reviens vers vous lundi.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................