Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Option "ne pas déranger" comment activer pour le dimanche ?

Bonjour,

Dans Appels & You, l'option "ne pas déranger, réglages, il n'est pas prévu DIMANCHE. Y a t'il une possibilité pour activer le dimanche ?

Merci d'avance.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
161 / 750
Réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour MICHEL R;

L'option : ne pas déranger n'est pas dans le forfait mobile B&YOU car cette option est intégrée dans les paramètres de votre téléphone.
Il suffit de l'activer quand vous en avez besoin puis de la désactiver par la suite.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
161 / 750
Bonjour,

Cette option est bien activée, ma question concerne le dimanche.

Si vous l'avez je vous invite à y jeter un œil et vous verrez que tous les jours y figurent sauf le dimanche.

Hi-Tech Lady
MURIEL

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
J'ai le samedi et le dimanche et événements.

(Personnellement je ne m'en sert pas, je préfère éteindre mon téléphone = pas d'émissions d'ondes pendant cette coupure + économie de la batterie et pas seulement, de tout le téléphone et ses composants, écran... etc + tellement plus simple et dès que je suis disponible, j'allume de nouveau mon téléphone).

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
161 / 750
J'ai de bonnes raisons de vouloir utiliser cette option le dimanche, j'ai besoin d'accorder les appels de certaines personnes et bloquer les autres.

Comment se fait il que je n'ai pas le dimanche ?, ce serait du à mon forfait ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
1
161 / 750
Personne d'autre, je ne mets pas en doute les réponses apportées mais je reste sur mon problème.

Je peux utiliser cette option tous les jours de la semaine sauf le dimanche qui n'est pas proposé.