Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment réactiver ma ligne après l'avoir suspendue ?

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne depuis quelques mois étant à l'étranger. Je suis de retour à la fin du mois de novembre et j'aurais voulu programmer la réactivation de ma ligne afin de pouvoir l'utiliser. Cependant, je ne trouve pas exactement comment faire pour la réactiver.
En effet, je vois, lorsque je clique sur l'icône verte en haut à droite un encart stipulant "activer votre ligne", cependant, je ne sais pas si je me lance dans cette démarche ma ligne se réactivera immédiatement alors que ce n'est pas ce que je souhaite.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Je vous remercie par avance,

Chloé D.

CHLOÉ D.
CHLOÉ D.

CHLOÉ D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

La rubrique d'assistance "Comment demander la réactivation de ma ligne mobile" dit:

""La réactivation de la ligne est automatique au terme des 6 mois de suspension. Si vous souhaitez anticiper la remise en service, vous pourrez le faire en contactant votre Service Clients.
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation lorsque la ligne sera remise en service.""
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Contactez le + 33 660 614 614 qui vous conseillera sur le délai nécessaire.

Cdlt