Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas d'accès internet pendant plus d'un jour

Bonjour,

Les coupures réseaux arrivent de plus en plus fréquemment sur notre ligne (fibre).

Ce matin en partant de chez moi, je n'avais pas d'internet (ni tv ni téléphone), et ce depuis plus d'un jour.

Cette fois-ci, cela est sans doute dû aux intempéries, mais cela nous impacte grandement (nous n'avons pas de carte 4g).

Peut-on savoir quand le problème sera résolu, et s'il y a des contre-parties financières (facture au prorata par exemple)?

Cordialement,
Frédéric.

FRÉDÉRIC T.
FRÉDÉRIC T.

FRÉDÉRIC T.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

CLARISSE M.
CLARISSE M.

CLARISSE M.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,

Je me retrouve exactement dans la meme situation. J'habite a Paris 16 et pas d'internet (ni tel, ni tv, voyant rouge sur la box fibre) depuis jeudi 01 novembre au matin (alternance entre longues coupures de plusieures heures et quelques minutes ou ça marchait).
J'ai eu ponctuellement des problemes de coupures auparavant (3 fois par semaine tout de meme en moyenne) mais cela se remettait rapidement.
Savez vous ce qu'il se passe ? Et combien de temps cela va durer ? Un remboursement au prorata est il possible ?
Bien à vous,

Clarisse M.

JEFF A.
JEFF A.

JEFF A.

Niveau
0
11 / 100
Pareil. Le service client a juste une boite automatique disant que le service sera retabli des que possible. 48h sans internet. Pouvez vouz indiquer un délai de résolution au moins ?

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
111 / 750
Bon courage, désolée de vous le dire mais n'espérez pas d'écoute positive et efficace chez Bouygues, il va vous falloir vous blinder car vous allez devoir répéter répéter, et les techniciens vont vous réciter leurs protocoles qu'ils ont obligations de suivre, en vous faisant tout un tas de promesses qui ne seront pas tenues, le pire service technique de fournisseurs Internet !
Deux ans et demi que j'ai des coupures, donc pas d'Internet, de tv, de téléphone fixe (il y a eu parfois jusqu'à 94 coupures en 24 h)
Même quand il n'y a pas de coupures, la tv fonctionne mal, je ne peux pas enregistrer pas de bande passante, le replay ne fonctionne pas toujours, bref BOUYGUES le pire opérateur, de plus un escroc qui me fait payer plein tarif alors que je n'ai que 50 % du service. En gros France Telecom doit réparer la ligne, enfin d'après Bouygues, c'est fait me dit-t'on, bizarre ça ne fonctionne toujours pas! Bref je vous épargne le roman !!!