Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Option pas en service

Je suis en espagne, et depuis hier impossible d'appeler et plus de 3G, et pourquoi? Car on m'a mit en restriction, sûrement une blague d'un conseiller très professionnel ( pas très étonnant ), seulement comment je fait maintenant pour joindre le service client et enlever ma restriction, puisque ladite restriction m'empêche d'appeler?
Je précise, j'ai déjà essayé 4 fois l'option " être rappelé " en mettant mon numéro, sans succès depuis 1h.
Encore une preuve de votre professionalisme

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez l'option de blocage ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous avez l'option de blocage ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler