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Comment résoudre "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité." ?

Bonjour,

J'avais 2 lignes associées à mon compte client. J'ai résilié ma ligne principale. Je voudrais maintenant résilier la ligne de mon épouse (nous avons déménagé à l'étranger). Lorsque je me connecte à mon espace client, en utilisant le numéro de téléphone de mon épouse, lorsque je clique sur "résilier" j'ai le message d'erreur suivant :

Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.

J'ai tenté de me reconnecter en tant qu'ancien client (avec mon adresse email en login donc). Je vois toujours la ligne de mon épouse, mais lorsque je clique sur Résilier j'ai la même erreur :

Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.

Comment puis-je faire pour retrouver les droits de titulaire de la ligne ? Serait-il possible de résilier la ligne de mon épouse ?

Cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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bonjour je rencontre le meme genre de problème pourriez vous m'aidez?
d'avance merci.
cordialement

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Bonjour, je suis dans la même situation. Je suis bien marqué titulaire mais j'ai exactement le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider ?

Bonsoir Cédric,

Je suis là pour vous aider.

Après vérification de votre dossier, vous êtes bien identifié en tant que titulaire sur les 2 contrats et disposez bien de tous les droits pour effectuer des modifications.

Avez-vous testé sur un autre navigateur ?

Bonne soirée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

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Bonjour, j'ai réessayé aujourd'hui, depuis un autre navigateur, et ça a fonctionné. Merci

DIEGO
DIEGO

DIEGO

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Bonjour,
J'ai le même problème.
Je voudrais résilier ma ligne mais j'ai le message "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".

Pourriez vous svp, me contacter afin de résiler mon contrat?

Merci d'avance,

Diego C.

XINFENG
XINFENG

XINFENG

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Bonjour, j'ai le même problème.
Je voudrais résilier ma ligne mais j'ai le message "Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité".

Pourriez vous me contacter afin de résiler mon contrat?

Merci d'avance,

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour,

J'ai le même problème. Pourriez vous m'aider svp ?
Ca fait quelque mois que j'essaie. J'ai déjà essayé de multiples fois par lettre et par internet.

Merci bien,
Antoine

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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bonjour ,
Je souhaite résilier suite a un déménagement mais impossible
message suivant
Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité
je suis bien le propriétaire de la ligne pourtant

BLAISE
BLAISE

BLAISE

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Merci de m'écrire comment résilier ma ligne de téléphone mobile commençant par 06 61...

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Merci de me dire comment résilier ma ligne de téléphone mobile.
Cordialement

Laetitia
Laetitia

Laetitia

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Equipe

Bonjour Blaise , Nous sommes désolés de vous voir partir, Pourriez vous me donner les raisons qui vous poussent à résilier?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

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Mon numéro commence par 07 67 ...
Je souhaite résilier car je ne réside plus en France.
Merci de me dire comment résilier ma ligne de téléphone mobile.
Cordialement

BLAISE
BLAISE

BLAISE

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Non Laetitia, je ne souhaite pas partager les raisons de mon départ. Je souhaite juste résilier aussitôt que possible.

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Blaise,

Je prends le relais dans cet échange.
Je respecte votre discrétion sur le sujet et n'insisterai pas.

Pour résilier votre ligne, vous pouvez vous connecter à votre espace client Bouygues Telecom et faire votre demande en ligne.

Le préavis de résiliation est de 10 jours et vous perdrez votre numéro de téléphone.

Tout est là : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne journée et espère que vous garderez une bonne image de votre opérateur qui est bien triste de vous voir partir.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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BLAISE
BLAISE

BLAISE

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Fanny,
Quand je suis connecté et je clique sur "Résilier ma ligne" j'ai le message:
Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.

Bonjour Blaise,

Je ne vois pas de blocage sur votre dossier. Le problème est-il toujours d'actualité? désirez-vous oui ou non conserver votre numéro chez un autre opérateur?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Samuel,

Ne pouvant vous joindre en message privé, je vous invite à contacter le service client au +33660614614 depuis l'étranger.

Merci pour votre compréhension et très belle journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
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NICKY
NICKY

NICKY

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Moi aussi, j'ai la même problème! Je veux juste changer de mobile car le mien commence à vieillir...mais je ne peux pas...je vais être coincé sans téléphone ni possibilité de resilier. Pourquoi autant de monde à cet problème?

MARC-ETIENNE
MARC-ETIENNE

MARC-ETIENNE

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J'ai le même problème et j'ai essayé tous les navigateurs !!

NADJETTE
NADJETTE

NADJETTE

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Boonjour, j'ai le même problème.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour J'ai le même problème et je n'arrive à débloquer la ligne de ma fille.
Merci d'avance pour votre aide

JON
JON

JON

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Quand je suis connecté et je clique sur "Résilier ma ligne" j'ai le message:
Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité.

Bonjour,

Je vais vous aider. Pour cela, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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KRISTEL
KRISTEL

KRISTEL

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Bonjour,

Je me retrouve également avec le même problème
Vous devez être titulaire de la ligne et non utilisateur pour accéder à cette fonctionnalité alors que je suis identifié comme la titulaire de la ligne. Merci de m'aider.
Cordialement,

Bonjour,
Je viens de tenter de vous contacter sur votre mobile, sans succès.
Est-ce résolu ?
Que souhaitez-vous faire exactement ?
Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CARREZ
CARREZ

CARREZ

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idem je voudrais changer de mobile ont me dit qu'il faut etre titulaire mais je le suis si sa continus c'est d'operateur que je vais changer !

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour,
En effet le nom indiqué en temps que titulaire et en temps que utilisateur est différent. Peut être un nom d'épouse sur l'un mais pas renseigné sur l'autre...

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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