Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ça fait deux fois cette année que je réclame qu'on remette ma connection a des vitesses acceptable.

Alors les dernière années (parce que j'ai ce problème chaque années, hein? c'est pas une nouveauté ou une surprise)
J'avais au moins une réponse de la part de bouygues.
Là il semblerait que je soit sur liste noir.

J'ai une ligne assez mauvaise, la fibre est dans le quartier mais apparement attends je ne sait pas quoi pour arriver jusqu'à chez moi (donc pour la je ne sait pas trop combien de fois vérifiez si j'y ai actuellement le droit avant de me le proposer a moins que vous puissiez forcer la main de france télécom pour l'installation.)
Et non je ne veut absolument pas résilier parce que j'aurais les même problème ailleur. Ma ligne téléphonique est mauvaise. (quite a avoir un mauvais service internet autant que ce soit pas cher, hein?)

Donc maintenant que les re-présentations sont faites entrons dans le vif du sujet. On m'a promis 2M d'internet
hors il se trouve que le test me donne 1,3M
Et ce depuis cet été (j'ai utilisé le speed test fourni par la box:
TEST_DATE TIME_ZONE DOWNLOAD_MEGABITS UPLOAD_MEGABITS LATENCY_MS SERVER_NAME DISTANCE_MILES
10/31/2018 6:49 AM GMT 1.36 0.68 26 Marseille 50

Voici les informations sur ma box:

Débit descendant
1.53 Mbps
Débit montant
907.00 kbps
Durée de synchronisation
3 jours 2 heures 16 minutes
Nombre de synchronisation
1
Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)
Chipset du DSLAM
BDCM
Atténuation de ligne (montant)
34.7 dB
Atténuation de ligne (descendant)
57.3 dB
Marge signal/bruit (montant)
7.8 dB
Marge signal/bruit (descendant)
10.9 dB
FEC (descendant)
5 131
FEC (montant)
659
CRC (descendant)
20
CRC (montant)
5
HEC (montant)
0
HEC (descendant)
0
Retransmission
G.INP
Nitro
Désactivé

J'ai essayé de redemarrer la box cet été mais il semble que la valeurs ne bouge pas.

Est ce que vous pourriez, comme chaque année corriger les "erreurs sur la ligne" dont on ne cesse de me parler chaque années.
Je vous avoue que je commence a en avoir marre de devoir vous appeler chaque années pour que vous fassiez des correction sur ma ligne.

Merci par avance.

DANIEL S.
DANIEL S.

DANIEL S.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse