Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier un abonnement involontaire à planet Flix ?

J’ai recu un message m’informant que je venais juste de m’abonner à un service nommé « planet Flix » qui me débite de 2.99e par semaine. Je n’ai pas absolument pas autorisé cet abonnement. Pouvez vous m’aider à résilier et à me faire rembourser ?

BACHIR
BACHIR

BACHIR

Niveau
0
1 / 100
point

bonjour,
dans votre espace client en ligne, :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
Là vous verrez: "dépassement de forfait" cliquez sur "voir le détail" . Sur la page suivante, sous "vos SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS" cliquez sur "Gerer vos abonnements". Là vous pourrez résilier le service.

Vous pouvez aussi contacter le service client de ce site ici :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour,
dans votre espace client en ligne, :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
Là vous verrez: "dépassement de forfait" cliquez sur "voir le détail" . Sur la page suivante, sous "vos SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS" cliquez sur "Gerer vos abonnements". Là vous pourrez résilier le service.

Vous pouvez aussi contacter le service client de ce site ici :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

bonne journée

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Cette procédure je n'arrive pas à faire . Pouvez vous me contacter rapidement ça les montant son énorme

ZINAB
ZINAB

ZINAB

Niveau
0
11 / 100
points

Non .je veux résilier cette abonnement

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je viens de recevoir également ce message...
Et à aucun moment je me suis abonnée à playfix.
J'aimerais aussi trouver la solution pour résilier cet abonnement sur mon forfait téléphonique...
MERCI

Bonjour Katia

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................