Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d’envoyer des sms depuis 2 jours. Seul les iMessage passent, avez-vous une solution?

Bonjour,
Impossible d’envoyer des sms depuis 2 jours depuis mon iPhone. Seul les iMessage passent...
Le problème persiste même après avoir éteint mon tel

RUDY
RUDY

RUDY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Chloe
CHLOE

Chloe

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème pour moi

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
3
2080 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous conseille la lecture de cet article.
Il devrait vous permettre de rétablir la situation.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/sms-mms...

Bonne soirée,
Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
même problème. Nous avons 2 i-phone et depuis quelques jours les SMS ne fonctionnent plus ni sur l'un ni sur l'autre. Seuls les i-message fonctionnent. L'article proposé par Stéphane, conseiller, ne répond en rien aux problèmes qui persistent.
merci si vous avez une solution!

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolée pour cette mauvaise expérience ainsi que le délai de réponse,
Le problème est toujours d'actualité ? si oui pouvez vous me préciser le réseau affiché sur votre mobile quand vous désactivez le wifi (2G, 3G, 4G° avec combien de barrettes de réseau?
Est ce uniquement vos sms qui posent problème?
Est ce que vos appels, internet hors wifi fonctionnent?

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Même chose pour moi
J’ai lu le lien, j’ai supprimé les pièces jointe cela ne change rien
Un point d’interrogation rouge s’affiche et « non distribué »

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai le même problème avec mon iPhone et ce depuis que je suis passée chez bouygues ! Jamais avant ! C’est très agaçant car tout le’ monde n’a pas un iPhone !

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,

Nous allons regarder cela ensemble.

Pour cela, je vous envoie dès à présent un message privé.

A tout de suite!
Bruno, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire ...
Ce n'est pas un problème de réseau vu que je capte bien et que j'ai la 4G... que dois je faire ?