Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

option canalplay

J'ai souscris cet été à l'offre BBOx Ultym. J'ai eu le bouquet jeunesse en bonus. J'ai changer pour le bouquet Start By Canal le 19 Septembre 2018. Et à ce jour lorsque je me connecte sur mon espace client pour activer le bonus on m'indique que cette option est déjà activé. Mais impossible pour moi de visualiser La chaine sur ma télévision. Après plusieurs appels aux services techniques et services clients, mon problème n'a pas été résolu. On me renvoie d'un service à un autre. On m'a même demandé d'appeler Canalplay pour résoudre le problème. Il vienne de me confirmer que le problème vient du service de Bouygues.
J'ai quitté Orange car leur service client était médiocre mais je crois que le votre n'est pas mieux. Je tente une dernière fois de faire appel à vos services pour activer ce fichu Start by Canal sur mon téléviseur en espérant trouver quelqu'un qui puisse solutionner cette panne.

REZAK H.
REZAK H.

REZAK H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PATRICIA P.
PATRICIA P.

PATRICIA P.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même soucis que vous. Mon bonus est activé mais impossible d'y accéder sur ma télê. Est ce que votre problème à été résolu ?