Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour je n'ai plus aucun réseau telephonique chez moi (2 portables, tous les 2 indiquent aucune connexion reseau)?

Bonjour, depuis cet après-midi impossible de passer un appel depuis les portables à Brantôme cela indique qu'il n'y a aucune connexion réseau

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

KATIA H.
KATIA H.

KATIA H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J ai exactement le même problème. 3 puces Bouygues et aucune n ' à de réseau. J ai besoin de passer des appels et d envoyer des messages. Le changement entre 2g 3g ou 4g ne change rien

KARINE S.
KARINE S.

KARINE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir
Les téléphones ont été relancés sans succès, le test 2G/3G fait également sans succès et, sur la page météo, cela précise que tout fonctionne normalement... mais au final toujours aucun moyen de passer un appel (Vowifi n'est pas la solution idéale)

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ! Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Actuellement aucun incident n'est répertorié dans votre secteur. Si le problème persiste au-delà de 24 heures, revenez vers nous.

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
11 / 100
Pas de réseau non plus depuis 2 jours - Apparemment je ne suis pas la seule chez vous en ce moment - Il est où le probleme ??

SYLVAIN C.
SYLVAIN C.

SYLVAIN C.

Niveau
0
11 / 100
J'habite Marseille 05 et les appels avec mon smartphone ne passent pas. La communication est coupée de suite. Merci de me donner une réponse

FREDERIC T.
FREDERIC T.

FREDERIC T.

Niveau
0
10 / 100
j habite rebais dans le 77 plus réseaux téléphonique depuis hier

CLEMENT B.
CLEMENT B.

CLEMENT B.

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis quelques jours à Paris 20. La météo du réseau est au beau fixe, impossible de recevoir ou d'émettre des appels depuis chez moi. Merci de nous aider, cette situation n'est pas normale !

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.

Toutes les manipulations ont été faites. Éteint rallumer.
Deux mobile et deux abonnement Bouygues différents concernés.
La carte des pannes réseau ne dit rien pour ma localité.
Mm à mon avis panne de réseau et Bouygues préfère que dire que la panne vient de nos téléphones..