Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Perte de 4G ?

Bonjour,

Nouveau client Bouygue ( 2 forfaits mobile et 1 clé 4g en attendant l'activation de ma ligne ), sur la commune de Saint Branchs 37320.

J'ai mes connexions depuis le 24 octobre, sans aucuns problèmes de 4G au début avec un débit super et depuis le 29 octobre au matin plus rien.. Appel vers la hotline qui me signale des travaux sur l'antenne relais...Ok pourquoi pas, ça fonctionnera dans 24h...Je rappel le 30 car rien de neuf, la il n'y a jamais eu de problème sur l'antenne mais ça vient de mon matériel, le gars me propose de doubler ma data et l'envoi d'une nouvelle clé 4G... je lui fait savoir que je n'en vois pas l’intérêt puisque ma connexion ne fonctionne déjà pas ou à débit ultra réduit.

C'est toujours comme ça chez Bouygues ? Quelqu'un sait si il y a un incident réel vers le 37320 ?

Heureusement j'ai les jours de rétractation car d'ici le 04 novembre...ciao Bouygues si pas d’amélioration.

Cordialement,

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Euh Glucose...c'est la 1ere chose que j'ai vérifié...et forcement tout va bien 2G/3G/4G ok. Seulement en réel ce n'est pas le cas du tout.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Bon 9 jours plus tard, le top, plus de réseau du tout, même pas de quoi faire un appel, la météo fait savoir qu'il y a un incident sur la 4G mais c'est sur la totalité qu'il y en a un... en gros plus de téléphone portable... En 15 jours d'abonnement, uniquement 4 jours OK, sinon le reste en appel vers le 1064 pour me prendre pour un c**... J'adore ;)

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
52 / 100
Ma clé 4G est en débit réduit et sans aucune raison valable

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Effectivement...pas top moi c'est pire, rien du tout. Même les SMS ne passent pas quasiment obligé de faire plusieurs essaie...je ne parle même pas de téléphoner c'est juste impossible alors quant a avoir un réseau mobile...aïe et pourtant je suis a 300 mètres de l'antenne...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
42 / 100
Toujours les mêmes incidents...en gros tout les mois j'appel le service client et demande un remboursement de ma facture...Depuis le début des problèmes...avant ça ne duré que quelques jours maintenant depuis plus d'une semaine des déconnexions... et bouygues pour info j'en suis à 3 millions de reboot de mon téléphone...50 milliard de vos manip. Sans résultat...