Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4gbox 200go => illimité

Je possède une 4gbox avec un forfait 200 Go.
Selon les mois les 200 Go peuvent ou non me suffire, est il possible de changer de forfait, de passer du 200 Go à illimité d'un mois à l'autre ?
Dans le cas contraire, si je résilie mon offre actuelle pour souscrire à l'offre illimitée, qu'est ce qui me sera facturé la première année, 32.99€ ou 42.99€ ?

J'en profite pour signaler qu'il existe des système de sav par "ticket" bien plus efficace et pratique que ce forum qui ne semble pas faire remonter les messages meme si on rajoute un deuxième message.

Vous êtes conscient que faute de réponse, vous avez des clients qui passent à la concurrence ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
96 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Patrice.

Le forum est un des moyens de contact avec l'assistance, mais pas le seul.
Pour contacter l'assistance, vous pouvez aussi utiliser le chat, l'appel au 614 (ou 1064), les réseaux sociaux: Facebook et Twitter (particulièrement réactif) et même mieux, utiliser le service "Besoin d'aide, rappelez-moi" pour obtenir le conseil que vous désirez.
https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet/rappelez-moi
Ce sera sûrement plus rapide........

Cdlt

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
96 / 100
Bonjour.

Toujours pas de réponse à mon message laissé sur Twitter le 19/10/18, j'essaierais peut être d'en renvoyer un autre.

Les chats et téléphones serait surement plus réactifs mais j'ai l'impression que selon sur qui l'on tombe la qualité des réponses semble très variable, les forum et réseaux sociaux leur laisse au moins le temps de se renseigner si besoin pour pouvoir apporter une réponse pertinente et je suis curieux de voir le temps qu'il vont mettre à me répondre, ça montre le sérieux de l'entreprise.

Quand j'en aurais marre d'attendre leur réponse, si il me reste de la patience je les contacterais effectivement par chat, sinon j'irais ailleurs, je perdrais en débit mais je récupérerais de l’illimité.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
32 / 100
Twitter marche bien avec plein de services et de marques mais pas avec BTel dans mon cas. Deux messages laissés et jamais eu la moindre réponse

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
96 / 100
Pour ma part aucune réponse à mes 5 ou six topics ouverts sur ce meme sujet, par contre j'ai eu une réponse très rapidement après les avoir contacté sur Twitter.
Si c'est comme sur ce forum ça dépend peut étre aussi de l'heure, si le message est posté en soirée il perdu au milieu des autres posté au cours de la nuit, mieux vaut poster courant de matinée ou début d'après midi.

Sinon sur Twitter leurs dm sont ouvert, peut être un moyen plus efficace pour les contacter

Bonjour Patrice, je vous rassure nous faisons au mieux et au plus rapide pour que tous nos clients obtiennent une réponse :) Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................