Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir à toutes et tous
J'ai un doute sur ce que j'ai comme offre de forfait mobile. Où trouver le contrat complet ? Si je vais sur mon interface client, je trouve bien mon forfait. Par contre, je vois à côté, une rubrique avec les références d'un téléphone la souscription de mon forfait s'accompagnait-elle d'un mobile ? C'est ce point que je voudrais éclaircir.
Merci
Réponses
Super ! Merci, Glucose et bravo pour votre réactivité. Manifestement, aucun mobile inclus dans mon offre. Je ne comprends pas trop mais bon.
Autre chose que je ne pige pas, avec ce forfait, je peux appeler la France sans être hors forfait mais pas la Belgique. Or, si je suis en Europe, je peux appeler l'Europe et la France en restant dans le cadre du forfait.... Surprenant.... Ou alors j'ai compris de travers....
glucose a répondu
CHRISTELLE a répondu
glucose a répondu
CHRISTELLE a posé une nouvelle question