Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Messagerie vocal?

Bonjour. J’ai acheter un nouveaux téléphone fixe avec répondeur mais le problème c’est que quand une personne me laisse un message vocale, je ne peut pas l'écouter de la maison, il faut que je me connecte sur mon compte clients pour pouvoir l'écouter alors que moi je voudrais juste cliquer sur play de mon boitier téléphone et pouvoir écouter mes messages.. comment faire? Merci

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
32 / 100
Merci. j’ai fait ce que vous m’avais dit, Ok pour ma messagerie personnalises mais je ne peut toujours pas écouter mes messages depuis mon boitier vocales. Le voyant du téléphone fixe de la box clignote juste pour me prévenir qui as bien un message vocales a écouter tandis que mon boitier vocales lui reste a 00, il m’indiques pas qui as un message a écouter ☹️

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
32 / 100
Alcatel - f530 voice

En fait il suffit de désactiver le répondeur vocale bbox.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Pour activer ou désactiver votre messagerie vocale Bbox depuis votre Compte Client : une fois dans « Messagerie vocale », allez dans la rubrique « Services téléphonie » puis cliquez sur « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ».

Du coup c'est votre répondeur alcatel qui va prendre le relais.

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
32 / 100
Toujours pas enfin je laisse tomber pour soirs en tout cas Merci d’avoir repondu présent.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, J'ai le même problème que Steven et je voudrais désactiver la messagerie bbox pour que ce soit mon répondeur physique qui prenne le relais mais quand je suis les indications de l'assistance en allant sur mon compte/mon téléphone fixe/mon offre/ma messagerie vocale , cela me renvoie sur le tableau de bord et non à la rubrique « Services téléphonie » puis « Activer / désactiver ma messagerie vocale Bbox ». Merci pour votre aide