Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun réseau mobile/aucune connexion internet depuis la box 4G. Que faire ?

Tout est dans le titre. « Aucun service » sur mon mobile et voyant du haut rouge sur ma box 4G, et ce depuis 11h30 ce matin. Le tout à mon domicile.
Il semble que ca vienne de bouygues puisqu’une amie passée chez moi et ayant un forfait Orange n’a pas ce problème. Que faire ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

glucose
DANIEL

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Consulter l'état du réseau bouygues
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème depuis hier également. Le site ne mentionne aucune panne sur ma commune pourtant ma box est formelle que ce soit avec son antenne externe ou pas: pas de service.

SORENZA
SORENZA

SORENZA

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu le même problème, sur internet ils disaient n'y avoir aucun soucis sur ma commune mais en appelant le service technique, ils m'ont dit le contraire. Depuis 10h30 le 30/10 je n'ai plus de reseau ni internet. Bref, ils disent avoir fait une intervention ce matin et que le problème sera resolu avant 6 jours.

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
22 / 100
Le site pour vérifier l'état du réseau recommandé par glucose n'est vraiment d'aucune utilité. Il indique une antenne relai fonctionnelle alors que le service technique vient de me confirmer qu'elle était ko depuis hier. Ils m'ont assuré un geste commercial en revanche, c'est toujours ça.J'espère que celui ci concernera mon abonnement mobile aussi bien que 4gbox.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Mr ; même problème que le mien !
Pas d'assistance technique compétente sur le département des Vosges . Vendeur HORS SUJET .