Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour. Lorsque je veux aller voir mes mails j'obtiens des signes énormes sur mon écran, pourquoi ?

Lorsque je clique vers ma boîte mails j'obtiens des signes énormes qui obstruent mon écran mais je n'ai pas accès à mes mails. Pourquoi ?

JOSE R.
JOSE R.

JOSE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour ,
oui j ai le même problème depuis 10 minutes alors que ce matin sa fonctionnais super bien
c est plutôt bizarre

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai moi aussi le même problème depuis 10 minutes environ

SYLVIE B.
SYLVIE B.

SYLVIE B.

Niveau
0
10 / 100
points

meme souci depuis 10 mn

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
10 / 100
points

De même, problème pour consulter les courriels... mais que fait l'assistance Bouyguestelecom... :-/

PATRICE T.
PATRICE T.

PATRICE T.

Niveau
0
30 / 100
points

pareil depuis 15 minutes

GEORGES D.
GEORGES D.

GEORGES D.

Niveau
0
11 / 100
points

Pas la réponse mais le même problème

LOYZITH L.
LOYZITH L.

LOYZITH L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème d'affichage dans ma boîte de réception mail.
J'ai téléphoné au service client 614 qui m'a dit ne pas pouvoir m'aide et m'oriente vers le 617 serv. technique touche 1 + 1 et le service non répond pas.

CHRISTIANE D.
CHRISTIANE D.

CHRISTIANE D.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem, je ne sais plus consulter mes mails, on dirait que c'est piraté ! Tous les caractères sont à gauche, et c'est déformé ...
Qui peut dépanner svp
merci de votre aide

JEAN CLAUDE Q.
JEAN CLAUDE Q.

JEAN CLAUDE Q.

Niveau
0
10 / 100
points

même problème depuis 15 mn

LYDIE H.
LYDIE H.

LYDIE H.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
Idem, j'ai essayé avec différents navigateurs mais le problème est le même.
Les problèmes s'accumulent depuis quelque temps, cela devient très pénible.
Bouygues ne semble capable que de présenter des excuses mais leur efficacité laisse sérieusement à désirer !!!

JEAN JACQUES R.
JEAN JACQUES R.

JEAN JACQUES R.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour. Lorsque je veux aller voir mes mails j'obtiens des signes énormes sur mon écran, pourquoi ?

SANDRINE I.
SANDRINE I.

SANDRINE I.

Niveau
0
31 / 100
points

Idem, le 1064 est saturé, ras le bol. Aucun conseiller sur le forum!?

HOANG HUNG PHONG V.
HOANG HUNG PHONG V.

HOANG HUNG PHONG V.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi ! Même problème, je viens de m'en apercevoir à l'instant ! Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ! Je vois de gros caractère sur mon écran !! J'espère que BOUYGUES va résoudre rapidement ce gros problème !!!

CLAUDETTE L.
CLAUDETTE L.

CLAUDETTE L.

Niveau
0
10 / 100
points

même problème je n'ai pas accès a mes mails actuellement

MARIE CLAUDE D.
MARIE CLAUDE D.

MARIE CLAUDE D.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème, des caractères énormes, lorsque je veux consulter ma messagerie.
Un technicien de BOUYGUES pourrait-il répondre ou rétablir les choses. Merci

COLETTE P.
COLETTE P.

COLETTE P.

Niveau
0
22 / 100
points

Tout comme vous je ne peux plus y accéder et également des signes , jai fait le 614 !!! ils ont un problème ( énorme )

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Problème remonté au staff Bouygues qui va prendre le souci en main rapidement.

Cdlt