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Mon téléphone

Problème de renouvellement de telephone

Ceci n'est pas une question mais bien un problème de bouygues.
Je commence par le dénoncer ici car ils se moquent vraiment de leurs clients puis j'irais le montrer un peu partout.
Voici la copie du chat:
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:33:25): Bonjour, Wpbcc324 à votre écoute. Que puis-je faire pour vous aider ?
Moi (30/10/2018 à 15:33:46): bonjour, je voudrais renouveler mon telephone mais j'ai un probleme avec l'offre
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:34:01): Nous allons voir cela ensemble
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:34:24): Pour vous aider, j'ai besoin que vous me confirmez votre nom prénom et le numéro de ligne concernée
Moi (30/10/2018 à 15:34:37): Untel Untel 0606060606
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:35:00): Je vous remercie Mlle Untel
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:35:52): Quelle est le souci rencontré ?
Moi (30/10/2018 à 15:36:04): Je vous explique le soucis. Je paye 47.90€ mon forfait depuis longtemps, j'ai toujours payé un peu plus cher pour avoir un renouvellement abordable.
Moi (30/10/2018 à 15:36:27): Je voudrais prendre le Mate 20 a 99€ en renouvellement avec le meme forfait
Moi (30/10/2018 à 15:36:43): et j'ai donc +8€ par mois pendant 24 mois.
Moi (30/10/2018 à 15:36:58): Jusque la rien d'alarmant.
Moi (30/10/2018 à 15:38:02): Par contre un nouveau client pourra avoir le meme portable a 99€ + 8€ pendant 24mois mais payera 36€ la premiere annee puis 46€ la deuxieme annee.
Moi (30/10/2018 à 15:38:35): JE ne comprend pas qu'un ancien abonné qui reste chez vous pendant plus de 10 ans n'ai pas le prix le moins cher.
Moi (30/10/2018 à 15:38:55): Est ce que le fait qu'on soit deja chez vous vous convient et que vous vous en fichez?
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:40:18): Je comprends tout à fait votre position Mlle Untel
Moi (30/10/2018 à 15:41:50): et donc?
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:41:57): Cependant pendant le temps vous avez aussi bénéficié des remises sur votre ligne
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:42:31): Je suis vraiment désolée, mais je n'ai pas la possibilité de vous offrir une autre offre
Moi (30/10/2018 à 15:42:54): sauf que depuis deja pas mal de temps je ne suis plus engagé. J'aurais pu faire comme mon mari et partir chez sosh. 5€ par mois pour le meme type d'abonnement, je peux facielment me payer le telephone...
Moi (30/10/2018 à 15:43:16): ok. Donc vous vous foutez royalement de vos client deja "attrapé"
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:44:57): Je comprends cependant je n'ai pas la possibilité de vous faire une autre proposition
Wpbcc324 W (30/10/2018 à 15:45:16): Les propositions que vous trouvez sur votre espace clients sont es seuls
Moi (30/10/2018 à 15:45:19): Bien. Merci pour le chat, j'ai bien enregistré cette conversation. Ce sera tres utile sur les forums specialisés et autres sites communautaires....
Moi (30/10/2018 à 15:45:23): Bonne journée

ESTELLE L.
ESTELLE L.

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Réponses

AMAL D.
AMAL D.

AMAL D.

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je suis d accord avec vous, j ai le même avis et là je me suis engagée mais je pense vraiment partir la prochaine fois car pas vraiment de privilège pour les anciens clients...moi 15 ans ...