Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Ma fille a un forfait B&YOU light 30Go. Elle part bientôt quelques jours en Italie. Mais les infos concernant les appels depuis / vers l'Europe se contredisent : sur la fiche du forfait, il est indiqué que ces appels sont inclus (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...), mais sur la page du détail du forfait dans mon compte, il est dit le contraire.
Merci de me donner la bonne information.
Bonjour,
Tout est indiqué par là》 https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Attention aux zones frontalières avec l'Italie comme la suisse par exemple.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Tout est indiqué par là》 https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Attention aux zones frontalières avec l'Italie comme la suisse par exemple.
Justement non ! Le résultat contredit la fiche du forfait et indique quasiment partout "indisponible", ce qui rend flou la réponse... Est-ce l'option qui est indisponible ou l'information ? Ca n'arrange pas les choses... Par le chat j'ai le même renvoi auto vers une autre url. Je vais encore devoir me farcir la hotline...
Bonjour,
Je confirme que c'est TRES TRES mal expliqué dans l'Espace client...Voici la réponse d'après mon expérience :
Lorsque vous appelez depuis ou vers un pays européen, c'est inclus dans le forfait A CONDITION que le n° appelé soit un n° FRANCAIS !!! Si le n° appelé est italien, vous paierez 0.47€/min...
D'autre part, ils ne disent pas que lorsque vous franchissez une frontière pourtant européenne, le réseau passe automatiquement en "Satellite" et donc surfacturation en hors-forfait ! Alors un conseil : mettre en mode avion si vous passez la frontière France-Italie en voiture ou en bus...sinon vous serez facturé 60 € en quelques secondes d'utilisation d'internet...c'est ma propre expérience malheureuse !!!