Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturée pour des appels non passés

Bonjour,
En consultant mon tableau de bord,je me suis rendu compte que j'ai été facturée pour des appels vers un numéro commençant par 089024,le 26 octobre.Ces appels ont touché 2 lignes de portable ainsi que la ligne fixe.Or personne n'a passé ces appels,ils n'apparaissent sur aucun des journaux d'appels.Le montant total s'élève à près de 145 euros.Comment faire pour être remboursée de ces appels non émis?
Merci pour votre réponse
Cordialement

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
15 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
33 / 100
Pareil , j'en ai pour presque 700€ en plus de mon forfait , et on me dit que c'est moi qui ai passé ces appels , de 2 portables et de mon fixe...

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
15 / 100
Bouygues ne m'a toujours pas apporté de réponse,ni de solution à ce problème qui relève clairement du piratage!En avez-vous eu une de votre côté?

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir

Je pense être victime du même problème aujourd'hui pour une somme modeste mais ce n'est certainement qu'un début. En plus difficile de contacter par mail Bouygues. je n'arrive pas à trouver comment les joindre hors horaires téléphonique!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation que vous sur ces 2 derniers mois. Evidemment Bouygues est super difficile à joindre. Et quand vous arrivez à les joindre, on vous répond qu'ils n'y peuvent rien et ne sont pas responsables. Ce sont quand même bien vos lignes qui sont utilisées contre notre grès ! Et on doit se débrouiller ? Et sur ce forum, contrairement à d'autres questions plus basiques, aucun conseiller pour nous donner des solutions ?