Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais changer ma date de prélévement de mon forfait mobile. Comment faire sans passer par le service téléphonique ?

J'aimerais que ma date de prélèvement mobile se fasse le 10 de chaque mois.

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Il faut passer par le service client au 614. Sinon, utilisez le chat, Facebook, Twitter ou attendre ici qu'un conseiller vous réponde et vous contacte par mail
Cdlt

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Afin de modifier votre date de prélèvement, je vous invite à vous connecter à votre espace client.
Il faudra aller dans la rubrique Factures/préférences de facturation/modifier ma date de paiement.
Bien entendu, je reste disponible si vous avez besoin d'assistance.
Bonne soirée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Michèle

A) Non, non et non, ce n'est pas possible !

B) Au lieu de m'envoyer un message privé, il vaut mieux l'envoyer à la personne qui a posé la question, ce sera mieux, non ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Marc :)

Bah non !

J'ai simplement évoqué le problème sur le support que tu connais car je suis surpris que des conseillers et experts Bouygues répondent aux clients désirant modifier leur date de prélèvement que cette possibilité existe sur l'espace client dans la rubrique "Factures/préférences de facturation/modifier ma date de paiement."

Cette option n'existe pas !

A plus