Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande en cours de préparation alors que j'ai payé 10 euros de livraison?

J'ai commandé un iPhone XR le 25 octobre et j'ai choisi la livraison chronopost à 9,99 euros et ma commande est censé arriver chez moi entre le 29-31 octobre mais nous sommes le 30 et ma commande est toujours en cours de préparation.

SHALIKA
SHALIKA

SHALIKA

Niveau
0
54 / 100
Réponses

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
32 / 100
J'ai le même soucis que vous commande passé le Jeudi matin, j'ai pris l'offre Chronopost donc livraison prévu entre le 29 et 31. toujours à l'étape en cours de préparation.

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
32 / 100
J’ai contacté hier le service client, ils m’ont dit que nous n'étions pas encore le 31 octobre. Quelle logique on-t-il? il était bien impossible de recevoir la commande aujourd’hui quand on s’est que Chronopost envoi un message confirmant leur passage tel jour avec un créneau horaire. On m’a dit que ce n’etait Juste une estimation et donc d’attendre. Au vu des commentaires, la fiabilité de délais n’est pas leur fort... à suivre...

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
21 / 100
Les avez vou reçu ? Car je l’ai commandé aussi et j’ai peur

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, je viens de recevoir ma commande. Effectivement délais de livraison non respecté. Mais j’ai bien tout reçu. J’avoue que mes commentaires précédent ne sont pas rassurants mais pour ma part tout est bon.

SHALIKA
SHALIKA

SHALIKA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour j'ai appelé le service de suivi de commande de Bouygues 4 fois mais ils sont dans l'incapacité de me donner une réponse sur ma commande car elle est toujours en cours de préparation et c'est fort embêtant de se retrouver dans cette situation meme après avoir payé 10 euros de plus

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Salika,

Avez vous contacter le service de suivi de commande au 0981662666 ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SHALIKA
SHALIKA

SHALIKA

Niveau
0
54 / 100
bonjour
oui j'ai appelé 4 fois ce service et ils me disent qu'il y a soucis technique

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shalika,
Seul ce service peut intervenir sur les commandes. Nous n'avons pas d'action possible de notre côté.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SHALIKA
SHALIKA

SHALIKA

Niveau
0
54 / 100
Bonjour j'ai appelé ce service 5 fois et les 5 fois ils m'ont dit qu'ils ont monté mon dossier au service technique et ça devrait être débloqué d'ici 72h mais ma commande est toujours en cours de préparation depuis le 25 octobre

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour moi j’ai passé commande le 10/02 et je devait recevoir mon téléphone entre le 11/02 et le 14/02 mais ma commande est toujours en cours de validation et quand j’ai appeler il me disent de patienter aussi alors que j’ai payer 10€ pour là livraison chronopost pour recevoir mon téléphone avant ce week end

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Même problème ma commande devait arriver pour le 29 ou 30/10 par chronopost (payé 10€) or sur le suivi elle est toujours en préparation,je pense que je vais changer d'opérateur