Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de fonctionnement et de stabilité d'image de la BBOX?

Bonjour,
Depuis mi-septembre, nous avons sans arrêt un problème de stabilité d'image sur la BBOX. L'image se fige, nous ne pouvons rien faire si ce n'est que mettre la bbox sur off et la redémarrer. Hier elle se réinitialisait sans que nous fassions quoique ce soit, bref nous avons déjà appelé le service technique qui n'a rien fait de plus que ce que l'on fait. Nous avons cela au moins 3 fois par semaine.Est ce que quelqu'un rencontre le même problème et si un collaborateur de Bouygues prend connaissance de ce message peut il faire remonter l'information. Nous sommes sur Nantes. merci d'avance pour vos retours

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
114 / 750
Bonjour,
Nous avons également le même souci.
Nous sommes dans le Sud.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Pour ma part, j'ai carrément arrêter le décodeur. On ne peut absolument pas regarder la TV avec ça.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
11 / 100
meme probleme depuis plusieurs semaines . impossible de joindre le service depannage de Bouygues : une honte !!!!!!!!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
10 / 100
Pareil pour moi, c'est l'enfer ! et je suis dans le Sud ! je ne sais pas quoi faire

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je vous propose de faire le point sur votre service TV Bbox.

Pouvez-vous me donner un peu plus de détails sur les anomalies rencontrées ? Comment reliez-vous le décodeur à la Bbox : ethernet ou CPL ? Le problème est-il permanent ou aléatoire ? Rencontrez-vous des messages d'erreur ?

Si vous utilisez des CPL, avez-vous la possibilité de tester un mode de liaison Bbox blanche / décodeur noir en direct, via un des câbles ethernet fourni avec vos équipements ?

Bonne fin de journée,

Céline, conseillère technique Bbox

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................