Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bloquée en préparation ?

Bonjour,

J’ai passé commande chez vous d’un iPhone XR le 24/10 (commande numéro 516377378). Ma premiere mensualité a été débitée, la validation est effectuée, mais la commande est maintenant en cours de préparation alors que la livraison en relais colis est estimée entre le 30/10 et le 02/11. Quand vais-je recevoir ma commande ?

Dans l’attente.

Cordialement,

MATHILDE F.
MATHILDE F.

MATHILDE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

SHALIKA K.
SHALIKA K.

SHALIKA K.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Je suis presque dans le même cas que vous j'ai commandé mon iPhone XR le 25 et j'ai payé la livraison chronopost à 10 euros ce qui fait que ma commande devrait arriver entre le 29-31 mais toujours aucun nouvelle ma commande est toujours ne préparation.

Bonjour Shalika,

Pour savoir où en est la livraison de votre commande, je vous invite à contacter le service "Suivi de commande" au 09.81.66.26.66.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATACHA B.
NATACHA B.

NATACHA B.

Niveau
0
21 / 100
points

L’avez vous reçu ?

MATHILDE F.
MATHILDE F.

MATHILDE F.

Niveau
0
12 / 100
points

Natacha B. : non toujours pas, il est parti le 02/11 donc il ne devrait pas tarder

SHALIKA K.
SHALIKA K.

SHALIKA K.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
j'ai appelé le service suivi de commande mais ils disent que c'est un soucis technique et que cela devrait être résolu dans 72h mais c'est tout de même très embêtant de se retrouver dans ce cas meme après avoir paye 10 de plus seulement pour la livraison

ILONA B.
ILONA B.

ILONA B.

Niveau
0
45 / 100
points

Depuis dimanche c’est en préparation en cours sur mn suivi de commande. Sachant qu’ils m’ont dit hier que sa rester environ 48h et 72h sinon c’est qu’il y a un problème technique. Merci

ILONA B.
ILONA B.

ILONA B.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour
Il va falloir mettre au point certaine chose chez bouygues car toujours en préparation en cours et la date de livraison entre le 15 et le 17 nov. nous sommes d’accord que en aucun cas je vais recevoir mon colis à cette date. C’est inadmissible.

Bonjour Ilona,

Votre colis est pris en charge par relais colis et en cours d'acheminement vers le point relais que vous avez choisi, tout est là http://service.relaiscolis.com/tracking/suivi_colis.aspx?...

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................