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Bbox

On peut reçevoir mais pas envoyer nos mails

Bonjour,

Nous sommes à 4 sur la même Bbox (notre domicile) sur 4 PC différents, panne survenue pour nous tous en même temps.

Nous pouvons recevoir les mails (sur Outlook), mais plus les envoyer ???

Erreur:
554 5.7.1 static-176-159-67-5.ftth.ab

pop.bbox.fr
smtp.bbox.fr

Je précise que sur nos téléphones mobiles, les 4 messageries ont toujours fonctionnées...

Plus de 8 mois que ça dure ?
Je ne trouve pas de solution.

Merci par avance de votre aide

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Réponses

Bonjour,
Réglages relais SMTP:
Nom du compte: nom.prénom@bbox.fr
Mot de passe: identique au mot de passe de l'accès web
Serveur relais SSL: smtp.bbox.fr port 587
Authentification obligatoire: nom.prénom@bbox.fr
Ps: rajoutez bien @bbox.fr car généralement il n'y a que le nom.prénom

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Bonjour,

Merci de votre aide, malheureusement la configuration est bien celle-ci, comme vous l'indiquez.

Détails paramètres de compte POP et IMAP :

Informations sur l’utilisateur
(nom / prénom remplacé par les chiffres)
Votre nom : 1234.567
Ad de messagerie : 1234.567@bbox.fr

Information sur le serveur
Type de compte : POP3
Serveur de messagerie entrant : pop.bbox.fr
Serveur de messagerie sortant (SMTP) : smtp.bbox.fr

Informations de connexion
Non d’utilisateur : 1234.567@bbox.fr (Celui du compte Bouygues)
Mot de passe : ***************** (Celui du site Bouygues)

C'est dommage que je ne puisse pas envoyer de capture d’écran.

Détails de l'erreur (en résumé):
Serveur sortant (SMTP) a signalé une erreur interne. Réponse du serveur :
554 5.7.1 "static-176-159-67-5.ftth.abo.bbox.fr"
Client host rejeted: Votre machine envoie des mails non sollicités, veuillez contacter le service client.

= les 3 autres PCs indiquent les même erreurs !

Pour rappel, toutes les 4 adresses mails de nos 4 PC différents ont eu le problème en même temps sans aucune modification de notre part sur nos adresses.

Plus de 15Ans chez Bouygues avec les mêmes adresses mails et aucun problème de ce type jusqu’à présent…

MERCI... par avance si on peut continuer à m'aider.
Cordialement

Bonjour,
Il y a au moins 1 pc qui est infecté et l'adresse est utilisé pour faire du spamming.
1. Nettoyage des 4 pc
2. Changement du mot de passe
3. Appelez le service technique bouygues pour qu'il débloque l'accès.

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Bonsoir,

En me relisant j'ai réalisé :
"Client host rejeted: Votre machine envoie des mails non sollicités, veuillez contacter le service client."

Vous avez très certainement raison !!!
Grand merci pour votre aide, demain je m'en occupe.

Cordialement.