Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bbox Miami Connectique HDMI problème

J'ai lu plusieurs post sur ce problème et le mien étant un peu différent et je n'ai trouvé aucune solution fiable !!

lorsque j’éteins ma box miami et que je rallume , je n'ai aucun affichage ou écran neige ou affichage normal en 1sc donc rien .et lorsque je débranche et rebranche mon câble Hdmi l’affichage TV chaînes normal est correct. j'ai testé tous les autres hdmi = idem .débranché tous les autres câbles au cas ou interférence = idem !! échange d'une nouvelle bbox tte ''neuve'' = idem ... c'est la 1ère fois avec une box la précédente aucun problème et la box orange parfait..
là je ne peux utiliser la box comme un autre il branche et débranche à chaque utilisation ....
solution ? idée ..
merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
85 / 100
points

Réponses

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour PATRICK B.

Vous avez essayé avec un autre câble HDMI ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
A tester.....
Dans "Réglages" 》"système"》"Diagnostic TV"》"SYSTEME"》"outils"》"Débogage"》Paramétrer.
Ensuite, ouvrir les paramètres.
Choisir "Général".
Choisir "optimisation HDMI".
Essayez "Meilleure fréquence d'images".

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
85 / 100
points

oui Lady , j'ai plusieurs câble HDMi et tous idem dont certain connectique doré et testé toutes les connections hdmi sur la TV..mais merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
85 / 100
points

Glucose , merci bonne idée , et j'ai testé et qd la box redémarre l'affichage animation bleu/vert box miami apparaît et à la fin idem elle n'arrive pas à faire la synchro avec la TV LG !! tjs écran neige en intermittence avec écran noir .. et les paramètres reviennent au précédent et ne reste pas sur ''meilleur Fr image''..!!

merci en tt cas de votre aide..j'attends un super tech ...;-)

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
85 / 100
points

Merci tous j'ai résolu mon problème.....simple en fait

1 - j'allume la box
2 - J'allume ma TV..

point finale et ça fonctionne, suffisait d'y penser... au cas ou certain aurait ce même pénible critique problème...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

La Tv devrait normalement s'ajuster automatiquement même en étant déjà allumée.
Vous avez trouvé votre solution et c'est parfait. ;-)

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
85 / 100
points

oui glucose tout à fait d'accord mais ça le le fait pas donc pas si smart tv que ça !!!!!!!!

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai le même souci. La box miami reste bloquée à 24 Hz. Je suis allée dans les réglages mais rien n'y fait. Avez-vous trouvé une solution ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler