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Ma facture

Prélèvement sans factures ???

Bonjour,

Vous m'avez prélevé une somme de 208 euros après avoir résilié mon abonnement le 3 octobre. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai accès ni à mon espace client, ni la possibilité de vous contacter via téléphone vu qu'on reconnait plus mon numéro, et que vous n'êtes pas en mesure de me fournir la facture. Un ticket a été ouvert depuis une semaine déjà et sans retour.

Aujourd'hui, je ne pourrai pas me faire rembourser par mon nouvel opérateur, et que je ne reverrai plus jamais mon argent.

Pour information, il est illégal de prélevé une somme sans facture, et que la transmission de la facture est obligatoire. Bien évidemment, j'ai pas des semaines à perdre à écrire des courriers et à saisir la justice parce que ça me couterait autant.

Je vous laisse déduire la conclusion ...

SOUFIANE
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Réponses

Valérie
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Bonsoir,

Je prends en charge votre demande et nous allons faire le point ensemble sur cette situation.

Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.

Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Valérie
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Equipe

Navrée je n'arrive pas à vous joindre en privé.
Après vérification votre dossier est suivi et vous serez recontacté par ma collègue le 05/11.
Merci de votre patience.
Avec toutes nos excuses pour cet incident.
Bonne soirée
Valérie

SOUFIANE
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Bonjour,

Je n'ai reçu aucun appel. Suite à l'ouverture de deux tickets, je n'ai toujours pas ma facture de résiliation. Le chat lui arrive souvent de mettre fin à la discussion car "on ne peut rien faire", "on va revenir vers vous dans la journée", "on va revenir vers vous dans 5 jours". AUCUN INTERLOCTUREUR COMPETENT pour me donner ma facture. Cher conseiller, si vous souhaitez me contacter, utiliser mon numéro portable 06 ** ** ** 83. Ou bien, vous pouvez également mettre ma facture à disposition dans mon pseudo espace tout simplement.

SOUFIANE
SOUFIANE

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Dommage je peux pas mettre de photo, mais le service chat a encoré coupé le chat en envoyant voici le script :

Bouygues Telecom (10/11/2018 à 11:48:28): Bonjour, je suis le bot Bouygues Telecom ;-) Avant de vous mettre en relation avec un conseiller de clientèle, pouvez-vous me dire l’objet de votre demande ?
Moi (10/11/2018 à 11:48:30): facture
Bouygues Telecom (10/11/2018 à 11:48:32): Quel est le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Moi (10/11/2018 à 11:48:37): [SUPPRIME POUR CONFIDENTIALITE]
Bouygues Telecom (10/11/2018 à 11:48:41): J'ai besoin du numéro de la ligne concernée pour traiter votre demande ;-). Pourriez-vous me le communiquer s'il vous plait ?
Moi (10/11/2018 à 11:49:00): [SUPPRIME POUR CONFIDENTIALITE]
Bouygues Telecom (10/11/2018 à 11:49:04): Pouvez-vous me confirmer le nom et prénom du titulaire de la ligne concernée ?
Moi (10/11/2018 à 11:49:05): [SUPPRIME POUR CONFIDENTIALITE]
Bouygues Telecom (10/11/2018 à 11:49:09): Merci pour ces informations.
Bouygues Telecom (10/11/2018 à 11:49:09): Veuillez patienter un instant le temps de transférer notre conversation à un conseiller. A une prochaine fois ;-)
Roxanne T (10/11/2018 à 11:53:13): Bonjour, je suis Roxanne. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant svp.
Roxanne T (10/11/2018 à 11:53:57): merci d'avoir patienté
Moi (10/11/2018 à 11:54:01): Pas de soucis
Roxanne T (10/11/2018 à 11:54:07): afin de mieux vous aider, pouvez vous m'en dire plus sur votre demande ?
Moi (10/11/2018 à 11:54:20): Je souhaite avoir ma facture de cloture, cela fait une vingtaine de jours que je la demade
Moi (10/11/2018 à 11:54:27): elle n'est pas disponible depuis mon espace
Roxanne T (10/11/2018 à 11:57:02): quelle est votre adresse mail svp ?
Roxanne T (10/11/2018 à 11:57:06): afin que je puisse vous l'envoyer
Roxanne T (10/11/2018 à 11:57:24): Etant donné que vous ne semblez plus être là, notre session de Chat va se terminer. Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir sur le Chat. Une très bonne journée à vous.

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