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Mon téléphone

que faire lors d un piratage ligne portable

Bonjour la communauté BT

j explique mon soucis :

1 ère ligne BT 0664
(SANS QUE JE TOUCHE A MON TELEPHONE)
des appels sont émis depuis ma ligne
entre le 20/10 et le 26 /10
il s' écoule 27 h de communication
je possède la liste des dates heures et durée d appel fournir par BT .
parfois mon téléphone se mets a fonctionné seul
il appel, il ouvre diverses applications, crée des contacts, ou va seul sur des page internet et tout cela
sans pour autant que je sois a proximité
pour tout ces appels , cela ni figure aucunement dans mon journal d appel, ni sur mes factures a ce jour .
et lorsque je contact le service client BT ces appels sont notifiés XX XX XX XX XX

coté service client en me promène de services en services pour comprendre !

2 eme ligne mon épouse : également un 0664

identique a la première ligne BT hormis le fonctionnement du tout seul


a ce jour j éssais de comprendre

et que faire?
car BT me dit changé de téléphone et de numéro ,
ainsi qu un dépot de plainte
car plusieurs opérateurs du service clients me disent effectivement vos lignes sont piratées

en attendant tout cela je fais quoi moi !

AURELIEN
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Réponses

AURELIEN
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J ai ma solution :
Lier jusqu en juin 2019
Et bien je changerai d opérateur étant donner que je n ai aucune réponse alors que l on est sencer me rappeler d après la direction bouygues

J en ai raz le bol de répété Les memes choses à 50 opérateurs différents
Je demande pas l étude de mon forfait mais juste une explication et prise en charge de ce problème évoquer

BT Numéro 1 de la relation client je sais pas d ou vous sortez ce slogan franchement
Le plus drôle c est que chaque opérateur n a pas les mêmes possibilités de voir les dossiers
Un op arrive à voir Les dates d appels jusque là veille 00h

D’autre ba non monsieur faudra attendre la facture
Quel discourt pour mener les gens en bateau !

Murielle
Murielle

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Equipe

Bonsoir Aurélien ,

Désolée de ces mauvaises expériences ! Avez vous été recontacté depuis ? Si non peut on vous recontacter sur votre mobile et étant donné que l’échange va être élongé au vu de votre situation peut-on vous joindre vendredi ou samedi si oui à quel créneau horaire ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIEN
AURELIEN

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Bonjour Madame,
on peut me joindre tout les jours principalement le matin
du lundi au dimanche

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

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Bonsoir, je souhaite savoir la suite qui a été réservée à votre dossier car je rencontre le même problème . J’ai reçu 430 € pour une soirée (appels reçus) j’attends une réponse du service clientele