Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de mail de confirmation suite à commande ?

Bonjour,

J'ai effectuer une commande Bbox en prévision de mon déménagement le 09/11/2018, hors je n'ai reçu aucune confirmation et rien sur mon espace dans suivi de commande, comment savoir si ma commande a bien été prise en compte sachant que j'ai effectuer un réglement?

En vous remerciant,

KIMBERLY
KIMBERLY

KIMBERLY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le même problème pour moi également.

Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fatima,

Je prends en charge votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DUNCAN
DUNCAN

DUNCAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai subi exactement le même problème pour ma commande passé hier.

Cordialement

Bonjour Estienne

je vous envoie un message privé, @tout de suite.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOULEAU
SOULEAU

SOULEAU

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème - pas de mail de confirmation suite à ma commande de Bbox.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

KIMBERLY
KIMBERLY

KIMBERLY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Ils m’ont appeler pour finaliser ma commande au final :)

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai également le même problème :/

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème : aucun mail de confirmation et le suivi de commande n'apparaît pas dans mon espace client. Pouvez-vous m'aider svp ?

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
12 / 100
points

bonsoir,
j'ai la même difficulté, impossible de savoir si ma commande de BBOX fit a été prise en compte ou non..

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Même problème : pas de mail de confirmation et rien dans le suivi de commande.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

je suis également dans cette situation.
commande effectuée le samedi (rensignements bancaires ect...), et toujours aucune confirmation, ni par mail ni par SMS

merci de votre aide