Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Seulement 3 sonneries, je n'ai pas le temps de décrocher. Est-ce un défaut de mon tél. ou normal avec ma box ?

Passage sur messagerie de mon fixe après la 3e sonnerie . Je n'ai pas toujours le temps de décrocher. Est-ce un défaut de mon téléphone ou normal avec ma box ?

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Ce n'est pas un défaut. On peut augmenter le nombre de sonneries jusqu'à 10 sonneries.
Le nombre de sonnerie est modifiable sur votre espace client, en suivant le lien ci-dessous:
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?&...
Vous accéderez au menu "messagerie vocale"
En cliquant sur l'onglet "services téléphonie" et en sélectionnant "Activer / désactiver ma messagerie vocale", vous aurez accès à la modification du nombre de sonneries

DUFOUR SOPHIE
DUFOUR SOPHIE

DUFOUR SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour

merci glucose cela fonctionne très bien

bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler