Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Seulement 3 sonneries, je n'ai pas le temps de décrocher. Est-ce un défaut de mon tél. ou normal avec ma box ?

Passage sur messagerie de mon fixe après la 3e sonnerie . Je n'ai pas toujours le temps de décrocher. Est-ce un défaut de mon téléphone ou normal avec ma box ?

JACQUELINE A.
JACQUELINE A.

JACQUELINE A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Ce n'est pas un défaut. On peut augmenter le nombre de sonneries jusqu'à 10 sonneries.
Le nombre de sonnerie est modifiable sur votre espace client, en suivant le lien ci-dessous:
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?&...
Vous accéderez au menu "messagerie vocale"
En cliquant sur l'onglet "services téléphonie" et en sélectionnant "Activer / désactiver ma messagerie vocale", vous aurez accès à la modification du nombre de sonneries

DUFOUR SOPHIE T.
DUFOUR SOPHIE T.

DUFOUR SOPHIE T.

Niveau
0
20 / 100
points

bonjour

merci glucose cela fonctionne très bien

bonne journée