Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment changer mon mot de passe quans je suis connécté à mon environnement. Je ne trouve pas l'option. Cldt.

J'ai accès à mon environnement mais je voudrais modifier mon mot de passe par sécurité. Et quand je suis connecté à mon environnement, je ne trouve d'option correspondante.

merci

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici le pas à pas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hi-Tech Lady
MURIEL B.

Hi-Tech Lady

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour SERGE L.

Votre environnement concerne votre espace client ou votre Bbox ?

NADINE A.
NADINE A.

NADINE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Sur l'espace client mobile bouygues

EVELYNE B.
EVELYNE B.

EVELYNE B.

Niveau
0
25 / 100
points

IMême question - comment changer son mot de passe dans l'espace client? Impossible d'utiliser l'option "mot de passe oublié", mon identifiant n'y est même pas reconnu!!!! Où sont vos réponses?

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Pour vous connecter à votre espace client Bbox (et faire la procédure "mot de passe oublié"), vous devez vous identifier avec l'adresse mail en @bbox.fr donnée au départ.
Passez une bonne journée et de bonnes fêtes.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ODILE W.
ODILE W.

ODILE W.

Niveau
0
11 / 100
points

réponse du conseiller :
Pour vous connecter à votre espace client Bbox (et faire la procédure "mot de passe oublié"), vous devez vous identifier avec l'adresse mail en @bbox.fr donnée au départ.

oui merci ça c’est fait. on nous envoie un code réactivation
on le saisis. et là ça passe sur un écran où il n’y a rien pour changer le mot de passe...
donc après avoir essayé plusieurs manipulations on retombe toujours sur le même écran
c’est un bug ? ou comment ça se passe ?
merci d’une aide constructive

MATHANARUBAN M.
MATHANARUBAN M.

MATHANARUBAN M.

Niveau
0
11 / 100
points

Comment changer mot pass bbbox

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici le pas à pas : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................