Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau depuis le 25.10.2018 au soir sur la commune de PONTHEVRARD

POUVEZ vous nous indiquer quand la panne sera résolue svp urgent merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

glucose
DANIEL

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous pouvez consulter l'état du réseau bouygues par là》 https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

En effet, j'habite ponthévrard et je ne peux même plus envoyer un SMS

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
points

même l'état du réseau n'est pas consultable, de même que l'assistance sur mon propre compte

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Aucune réponse de la part de BOUYGUES. Je pense que je vais devoir changer d'opérateur.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour cela fait 10 jours que nous n'avons plus de réseau sur la commune de ponthevrard. Que fait Bouygues ???quand cela va t il être réparé ???

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Nous sommes le 08 novembre et le réseau Bouygues n'est toujours pas actif sur Ponthévrard.
Je rappelle que Bouygues a une obligation de résultat et une obligation contractuelle vis à vis de ses abonnés (Article L121-20-3 du code de la consommation).
Merci de me donner des précisions sur la date de remise en état du réseau.
Cordialement,
Stéphane HAUTUN (shautun@outlook.fr / shautun@rambouillet.ufcquechoisir.fr)

PS: J'invite les personnes habitant dans le même secteur géographique de Ponthévrard à me communiquer leurs noms, adresses, emails afin que je puisse agir conjointement avec la création d'un dossier auprès de l'association locale UFC Que Choisir de Rambouillet. Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
points

Une dernière note... L'état du réseau via le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... est complètement faux concernant PONTHEVRARD.

Je n'ai plus de réseau mobile " Aucun service " depuis début août 2018 ?

Bonjour
En panne à Pernes 62550 depuis début août 2018 !!

  • C'ÉTAIT revenu, Oui 3 jours et depuis
  • la téléphonie portable semble avoir disparue.
    Plus du tout de barre !
    Affaire suivie par des techniciens depuis mais rien ne change.

    La téléphonie ne se dépanne pas à Pernes !

    Bonne journée
    ("Simple Client, chez bouygues depuis 2012)
    et jamais aucun avantage
    Cordialement Guy