Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment mettre l'ordinateur en 2.4Ghz et seulement en 2.4ghz

Bonjour,
Depuis la dernière mis a jour de la BBox ou Bouygues a décider de couplé et de laisser le choix a la BBox de faire elle même le choix de la bande 2.4ghz ou 5Ghz.
Je me retrouve avec mon PC a l'autre bout de la maison sur la bande de 5Ghz sans aucun moyen de le repasser en 2.4GHz ce qui fait que normalement ayant une connexion a 45Mbp/s je suis bloqué a 2.Mbp/s sans pouvoir rien faire puisque si je lance skype ou autre comme internet c'est long et interminable.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
164 / 750
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Vous trouverez la méthode par là》》 https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
164 / 750
points

Pas du tout en faites puisque vous n'avais pas lu ? Les deux bande sont unifier depuis la dernière maj de la box et du coup le lien est devenu inutiles puisque la Box décide elle même sur quel bande passer

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pas chez moi.
Jai bien le choix entre le 2,4 GHZ et le 5 GHZ avec 2 QR codes dans la gestion du modem.
Version du firmware opérationnel 15.1.2

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
164 / 750
points

hé bien pas chez vous alors mais chez moi
Version du firmware opérationnel 15.4.4
et c'est cela qui pose soucis puisque comme je les dit plus haut mais vous n'avais pas lu "Depuis la dernière mis a jour de la BBox" les deux bande ne sont plus distincte.
es qu'il serait possible de revenir en arrière pour les mise à jours ?

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
1
164 / 750
points

et maintenant
16.2.20
et maintenant j'ai un ping de 300 ...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et vous pouvez désunifier/Unifier le SSID (WiFi) depuis l'interface administration.
Accessible depuis https://mabbox.bytel.fr

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler