Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Urgent: mauvaise localisation entraîne hors forfait de 50 euros

Bonjour,

Je suis arrivée en Grèce tout à l’heure ( sur l’île de Rhodes). Mon portable m’ayant localisé en Turquie, j’ai un hors forfait de 50 euros. Comment me faire rembourser et comment récupérer mes 2go utilisable en Europe pour la fin du séjour?

Merci

Pas: ma sœur a le même forfait que moi et n’a pas eu de problème !

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
30 / 100
points
glucose
DANIEL

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
La réponse a déjà été donné par Marc par là》》 https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1410579-appel-grece-prise-charge-reseau-turque

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

glucose
DANIEL

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
La réponse a déjà été donné par Marc par là》》 https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1410579-appel-grece-prise-charge-reseau-turque

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir,

Merci pour ce lien. Savez vous si il est possible de se faire rembourser ce depassement ( ex: en justifiant avec mon billet davion)?

Merci

glucose
DANIEL

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un conseiller sera peut-être attentif a votre demande.

Bonne vacances ;-)

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
30 / 100
points

J’appellerai demain pour voir avec un conseiller. Merci pour vos réponses!

DOMITILLE
DOMITILLE

DOMITILLE

Niveau
0
30 / 100
points

J’appellerai demain pour voir avec un conseiller. Merci pour vos réponses!

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
12 / 100
points

Alors ? Des nouvelles d'un conseiller ? J'ai le même problème en guyane française, le réseau me localise en jamaique alors que je n'y ai jamais mis les pieds... Résultat, 60 euros de hors forfait et le service client qui ne veut rien entendre... C'est possible de se faire rembourser ?

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Après vérification, je constate que vous avez reçu des sms d'alerte pour les tarifications sur tous les réseaux que votre mobile a détecté.

Nous ne pourrons répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................