Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment changer pour avoir internet à vitesse réduite ? L'option inexistante

Après que mon internet à vitesse réduite ait été désactivé à mon insu, je ne trouve pas disponible l'option permettant de le remettre actif - et cela malgré avoir regardé vos différentes pages d'assistance et de tutoriel - l'option de préférence n'est juste pas là ! Donc comment faire ?
Déjà beaucoup d'erreurs de la part des services de Bouygues ces derniers temps, et si en plus ils font ce genre de choses c'est un comble !
Merci de m'indiquer la marche à suivre ou de rendre accessibles les pages UTILES à vos clients sur votre site.
Cordialement.

CELESTINE
CELESTINE

CELESTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CELESTINE
CELESTINE

CELESTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Merci de cette réponse rapide et de ce lien,

Bonne soirée.