Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre BBox déménagement et résiliation

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai effectué les démarches par téléphone pour "transférer" ma ligne de mon ancien vers mon nouveau logement. Ce que je trouve bizarre, c'est que je vois que mon engagement n'a pas été suivi mais renouvelé.

Cela voudrait-il dire que je suis "coincé" avec cet opérateur pendant 12mois et ceci malgré la perte de débit (Je tiens à préciser que cela fait plus de 5 ans que je suis chez Bouygues et que, techniquement, j'ai largement passé ce truc de l'engagement...)?

Un autre opérateur serait en mesure de me fournir une offre plus intéressante concernant mon débit -de 3Mbps à 8. Il m'offrirait par exemple la Télévision, et vous non. Vous me faites payer cher pour du 2Mbps....

Du coup, puis-je ou dois-je résilier ma ligne après plus de 5 ans chez Bouygues ?

Merci de votre réponse.

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Cela veut dire quoi, le "piège" du déménagement... ?

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
22 / 100
points

Spam de Troll.

Je signale C.Abusif.

Qui d'autre du magasin ?

Bonjour ,

Signalez si vous voulez , je n'ai exprimé que ma pensée :)
Finalement , êtes vous réengagé ou pas ?
A minima , vous devriez le savoir , c'est vous qui avez signé ..