Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Quand sera enfin disponible l'appli Amazon prime video ?

Toujours pas accessible par la BBOX Miami.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
0 / 100
Bonjour à tous,

Du fait de restrictions propre à Amazon, l'application Prime n'est compatible qu'avec très peu de périphériques fonctionnant sous Android TV.

Il ne s'agit pas d'un blocage du côté Bouygues Telecom, mais de spécificités propres aux firmes Google et Amazon.

Néanmoins, ces compagnies sont à l'écoute des utilisateurs, et la situation évoluera certainement. Nous vous invitons à vous tenir informés via les différents articles traitant ce sujet sur le net.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURORE
AURORE

AURORE

Niveau
0
10 / 100
Je relance la question posée par Bruno. Quand pourrons nous enfin regarder amazon prime sur les bbox miami?

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
10 / 100
pareil je ne trouve pas l'application via le play store de ma bbox miami

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'aimerai obtenir une réponse à cette question SVP Bouygues Telecom ?
C'est quand même malheureux d'avoir une box Android sans pouvoir installer les applications disponible sur le GooglePlay.
Si rien est fait il faudra peut-être envisager un abonnement chez un autre opérateur.
Merci

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
idem , depuis le passage de dartybox à la bbox je constate un SAV tres décevant

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
32 / 100
pour info j ai posé la question deux fois , la premiere fois on m a repondu qu ils ne savent pas de quoi je parle et que ma question etait secondaire . La 2eme fois une reponse vague " il n y a pas de blocage" .

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
Comme beaucoup de personnes, j'aimerais vraiment savoir si oui ou non cette application sera disponible sur la Bbox Miami

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, je souhaite que Bouygues Télécom débloque l'accès depuis Google Play à l'application Amazon Prime Vidéo.

Merci de faire ça rapidement, c'est juste un déblocage car l'application existe déjà dans Google Play.

Bonjour à tous,

Du fait de restrictions propre à Amazon, l'application Prime n'est compatible qu'avec très peu de périphériques fonctionnant sous Android TV.

Il ne s'agit pas d'un blocage du côté Bouygues Telecom, mais de spécificités propres aux firmes Google et Amazon.

Néanmoins, ces compagnies sont à l'écoute des utilisateurs, et la situation évoluera certainement. Nous vous invitons à vous tenir informés via les différents articles traitant ce sujet sur le net.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................