Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour sur ma dernière facture j'ai un service de 2€99 qui m'est facture alors que je n'ai souscris à rien. ?

Je n'ai souscris à rien du tout et du coup m'a facture est doublé ? J'avais bloqué aussi les achats donc normalement rien ne doit être facturé en plus.

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

KLEBER
KLEBER

KLEBER

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi j ai une facture de 2 euros 99

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile pour faire le point en votre compagnie sur ce sujet mais sans succès.

En écho à mon message vocal laissé sur votre répondeur, c'est un hors-forfait de 2,99€ qui est venu se greffer à votre forfait habituel concernant un appel émis le 12/10 dernier vers un n° dit spécial débutant par 089050.

L'appel aura duré un peu moins de 2 minutes et demeure visible si besoin sur votre facture détaillée disponible sur votre Espace Client Bouygues Telecom comme expliqué ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à ne pas tenir compte de mon message précédent.

Après consultation de votre dossier, sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas de facture de ce montant ni un dépassement qui correspond.

Pouvez-vous m'en dire plus.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui c'est ce que j'ai vu un 08.... Mais ma fille n'a aucun souvenir de ce coup de téléphone. ... C'est bizarre. Merci