Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

le forfait de mon fils sensation 20mo à 12.99 (forfait bloqué) a été facturé 16.65 euros?une raison?

comment expliquer vous que le forfait bloqué de mon fils sensation 20mo à 12.99euros soit facturé ce mois ci 16.65euros?
sur les précéndetes factures 12.99 + 5 euros (paiement du telephone) et sur octobre 16.65 + 5euros
un forfait bloqué ne doit pas avoir de surcout!
merci de régularisé au plus vite!
par ce que là ça commence à m'enerver sec!!!!!

ALEXIA C.
ALEXIA C.

ALEXIA C.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexia,
Je vous confirme que la ligne ayant l'option de blocage actif il n'y a aucun dépassement possible.
La facturation supplémentaire est due à la souscription de l'option Welcome Sound active depuis 11/09/2018 comme vous pouvez le voir sur la facture qui est disponible sur l'espace client.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................