Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J ait commander une carte le 20 octobre ,j ait rien reçu jusqu a maintenant ?

J ais commander une carte de téléphone le 20 octobre et j ais rien reçu jusqu a maintenant ?
Ils m ont dis la livrésent serait fait entre le 22 et le 24 octobre

SYHEM H.
SYHEM H.

SYHEM H.

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

glucose
DANIEL H.

glucose

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez suivre votre commande avec vos identifiants créés lors de la commande.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

JEAN-MARIE L.
JEAN-MARIE L.

JEAN-MARIE L.

Niveau
0
94 / 100
le service ne doit vraiment pas bien fonctionner, ma commande du 1 novembre est perdue et personne ne sais me répondre pour savoir si je le recevrais ou non, Mystère mystère la qualité de service bouygue

GREGORY P.
GREGORY P.

GREGORY P.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir ! J’aimerais savoir où est-ce que vous en êtes justement dans votre litige car j’ai également passer une commande le 24 octobre 2018 sur Internet pour un forfait b&you Mais n’ayant rien reçu à la date du 2 novembre 2011 j’effectue alors une annulation de commande. Jusque-là aucun problème mais par contre aujourd’hui nous sommes le 16 novembre 2018 je n’ai absolument reçu aucun remboursement de la part de Bouygues Telecom. Je me fais en baladé de part et d’autres via le différent service mensonge etc C’est à ce moment que je tombe sur un conseiller je lui dis alors que ce serait dommage que je que je dépose une plainte Pour une somme de dix euros quoi il m’a répondu qu’il en avait rien a foutre de ma vie alors là je suis complètement choqué car pour moi c’est une question de principe !!! Du coup je vais déposer une plainte car je n’ai aucune autre solution à moins que vous puissiez m’éclairer sur cette bande d’escrocs

JEAN-MARIE L.
JEAN-MARIE L.

JEAN-MARIE L.

Niveau
0
94 / 100
Bonjour, mois aussi on m'avait raccroché au nez sans solution, après 4 interlocuteurs. j'ai donc contacté directement la direction des services clients de bouygue qui a résolution mon problème en m'adressant une nouvelle cartes sim en express. car cette d'origine n'est jamais arrivée. mais je vous confirme que c'est bien le plus mauvais call center à qui j'ai eu affaire.

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory , je suis navrée de cette réponse désagréable, vous serez remboursé rassurez vous, Pour plus de visibilité je vous invite à contacter directement le service dédié au 09.81.662.666. qui pourra vous dire avec précision ce qu’il en est.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Si nécessaire, je reste à votre disposition.

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................