Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Problème activation nouvelle carte SIM...

Bonjour,

J'ai récemment commandé une nouvelle carte SIM en ligne. J'ai reçu cette carte le 26/10. Malheureusement, il m'est impossible de l'activer car le bouton est "grisé" sur mon espace client disponible en ligne. Selon l'assistance de Bouygues, l'activation intervient sous 6 heures :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Cela fait maintenant plus de 24 heures et je ne peux toujours pas activer ma carte SIM. Plus embêtant, j'ai été contraint d'appeler le service client, puis le service suivi de commandes depuis une autre ligne que ma ligne mobile (n'ayant pas de SIM active, elle ne peux pas fonctionner). Ces deux services me sont facturés bien que je ne sois pas responsable du dysfonctionnement de mon espace client. Ce n'est pas normal. Au final, la seule réponse que j'ai eu est de patienter pour que la situation se débloque. En attendant, je paye une ligne que je ne peux utiliser...

J'émets donc ici deux demandes :

• Une activation immédiate de ma carte SIM pour pouvoir utiliser une ligne que je paye tous les mois.
  • Un geste commercial concernant les appels facturés auprès de vos services clients et suivi de commandes. Ce n'est pas au client de devoir payer des frais supplémentaires un espace client ne fonctionne pas.

Cordialement,

CHARLIE V.
CHARLIE V.

CHARLIE V.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlie,

Merci de me retrouver en message privé, afin de me communiquer vos informations personnelles.
A tout de suite
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLIE V.
CHARLIE V.

CHARLIE V.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Je n'ai eu aucun message privé de votre part alors que mon adresse mail est pourtant bien renseignée dans mon espace client.
Je commence à perdre patience. Cela fait maintenant 3 jours : impossible d'activer cette carte SIM, je suis obligé de payer pour contacter votre service client et la seule réponse que j'ai via ce forum est fausse.

Cordialement,

CHARLIE V.
CHARLIE V.

CHARLIE V.

Niveau
0
32 / 100
Merci de me communiquer le numéro de votre ligne directe.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlie,
Navrée pour le délai de réponse. Je vois dans votre dossier que vous êtes allée en boutique hier 29/10 et qu'une nouvelle carte SIM a été activée.
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Nous restons à disposition si besoin.

Bonne soirée
Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HARBOUCHI A.
HARBOUCHI A.

HARBOUCHI A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J aimerai savoir si votre carte est activé car j'ai le meme probleme et j'arrive pas a l'activer car on peux pas contacter le service client

Cordialement

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anas,

Je vais vous aider, je vous envoie un message pour échanger en toute confidentialité.

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DANIEL E.
DANIEL E.

DANIEL E.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour même chose activation impossible sur les conseils du tchat j'ai appelé le 0981662666 et activé aussi par téléphone aucune erreur mais toujours rien d'activé depuis hier...

DANIEL E.
DANIEL E.

DANIEL E.

Niveau
0
21 / 100
Finalement à force d'essayer depuis 2 jours la connexion s'est activée ce midi. Résolu pour moi

DIDIER F.
DIDIER F.

DIDIER F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
A la vue de ce poste je constate qu'il s' agit d'un problème récurent lors d'un changement de carte sim.
Etant client chez Bouygues depuis plus de 12 ans, je trouve que le SAV n'est plus vraiment à la hauteur.
Comment se fait-il qu'un soucis signalé depuis plus de 48h ne soit pas pris en compte.
Malgré la gentillesse des differents interlocuteurs du SAV, je suis vraiment déçus du temps de prise en charge d'un problème technique dont je ne suis pas responsable.
Lors d'un achat de téléphone, lorsque l'on facture 10 euros pour une nouvelle sim, un service technique efficace se doit d'être mis en place.
Cela fait maintenant 5 jours que je me retrouve avec un telephone neuf et aucun réseau mobile.
La sim est reconnue par le téléphone mais il est impossible de l'activer.
J'espère que ce problème va etre rapidement résolu, qu'un geste commercial pour la gêne occasionnée va être réalisé et que les futurs clients n'auront pas le même soucis.
Je perds du temps avec ce soucis alors que je paye pour un service.
Dans l'attente d'une réponse de votre part. En regardant mon profil vous serez en mesure de me recontacter.
Cordialement.

SEVERINE D.
SEVERINE D.

SEVERINE D.

Niveau
0
12 / 100
Pourquoi mon actif action de ligne reste grise. Moi aussi cela fait plusieurs fois que j'appelle. Ont me dit d attendre. Mais en attendant ma ligne je la paye pour rien. Franchement j'en et marre. Je pert patience

CAMILLE T.
CAMILLE T.

CAMILLE T.

Niveau
0
11 / 100
exactement pareil je viens de recevoir ma SIM, impossible d'activer la ligne par le biais du site donc pas de numéro provisoire ou quoi que ce soit ! Je ne suis pas disposé à attendre je souhaite être contacté dans les plus brefs délais.

MAROUA DYNA S.
MAROUA DYNA S.

MAROUA DYNA S.

Niveau
0
11 / 100
meme problème , je n'arrive toujours pas a activer ma carte ; pourtant on m'a facturé 20 euros !!! c'est quoi ce service franchement

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maroua,

C'est concernant une activation de ligne ou un changement de carte sim ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTINE L.
CHRISTINE L.

CHRISTINE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Et bien je vois que ce problème est récurrent chez Bouygues.
J'ai aussi du changer de carte SIM (changement de format suite à une panne et à un remplacement de portable). J'ai commandé un nouveau téléphone et donc une nouvelle SIM sur le site, je suis cliente depuis plus de 10 ans, donc en confiance.
J'ai récupéré le tout mercredi, nous sommes vendredi...et après un Tchat et un appel, toujours rien !!! Personne ne peut activer cette SIM ! Rappel prévu demain, il serait peut être judicieux de changer d'opérateur, car on se moque du monde chez Bouygues ! Évidemment, carte SIM facturée 10 euros....

PRIYANKA V.
PRIYANKA V.

PRIYANKA V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation- nouvelle carte SIM commandée après une perte de portable, carte SIM reçue dans 3 jours mais la ligne ne s’active pas.
J'ai tenté de l'activer en ligne sans succès et ai parlé avec un chargé de clientèle (=des couts supplémentaires) qui m’a conseillé de patienter. Plus que 12 heures après, je n'ai toujours pas de réseau.
Situation frustrante et pas d’aide.