Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture abusive de 320 Euro

Bonjour!
Bouygues Télécom c'est la pire boite qui existe. À cause des problèmes de santé je n'ai pas rendu à temps l'ancienne box qui d'ailleurs ne marchait plus et pour ça il m'ont facturé 320 euros pour une box cassée. Et quand je regarde mon compte il veulent la prélever bientôt. S'ils font ça je vais aller au 60 millions consommateurs et je vais dire à tout le monde le prélèvement abusive pour une box pourrie. Je vais aller jusqu'à déposer plainte.

ANA-MARIA R.
ANA-MARIA R.

ANA-MARIA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana-Maria,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, rassurez vous après analyse de votre dossier, je constate que vos équipements ont bien été restitués et la régularisation de ces frais s'est bien faite. Vous allez donc percevoir sur votre compte bancaire ce montant de 320€ sous quelques jours.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CLÉMENTINE P.
CLÉMENTINE P.

CLÉMENTINE P.

Niveau
0
23 / 100
points

Je confirme : Bouygues est la pire boîte de téléphonie, où l'incompétence du SAV n'a d'égale que sa malhonnêteté.