Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation de la bbox après changement d’offre

Bonjour,

Je me permets de vous contacter suite à la double facturation de ma bbox après à un dégroupage d’une offre mobile/bbox que je possédais depuis plusieurs années.
En effet, jusqu’à septembre 2018 mon offre se composait d’un forfait groupé mobile/bbox à 52,80 euros. Ayant souscrit un forfait b and you fin août, j’ai donc demandé le dégroupage de mon offre afin de maintenir la bbox et de résilier le forfait téléphonique.
J’ai donc été extrêmement étonné de découvrir qu’en septembre, ma facture comprenait 46,80 euros de forfait groupé ideo au prorata du mois effectué avant résiliation (ce qui est normal) mais également 23,99 euros de bbox, ce qui est anormal car la quasi totalité du service internet avait été réglé dans la facture ideo.
J’attends donc de votre part un remboursement du trop perçu dans les meilleurs délais.
Cordialement
Romain

ROMAIN C.
ROMAIN C.

ROMAIN C.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain, une facture de -38.72€ à été éditée le 27/10/2018, vous pouvez en voir le détail sur votre espace client, il s agit bien du remboursement de votre box au prorata. Bien à vous :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................