Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peu pas payer ma facture ma ligne et bloquer pour faut de payment

j ai pas pu payer ma facturema ligne a ete bloquer je voudrait payer mes quand je le fait on me renvoit sur le site securise on me disent que j ai recut un chifre que je doit renter ma et bloqer comment faire

KEMEL
KEMEL

KEMEL

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Kemel,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire concernant la régularisation.

Si cela se reproduit à l'avenir, sachez que le paiement reste disponible depuis le serveur vocal au 621, ou avec un conseiller au 614.

En cas de besoin, nous pouvons également modifier la date prévue pour les prélèvements également.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kemel,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire concernant la régularisation.

Si cela se reproduit à l'avenir, sachez que le paiement reste disponible depuis le serveur vocal au 621, ou avec un conseiller au 614.

En cas de besoin, nous pouvons également modifier la date prévue pour les prélèvements également.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler