Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler un assurance mobile gamme 3 souscrite par erreur ?

J'ai souscris un forfait sensation 50 giga par téléphone avec vos service commerciaux. Etant un peu trop emballé par l'offre j'ai souscris par erreur à une assurance mobile gamme 3, qui me coute 9.99 euros. La conseillère m'a dit au téléphone qu'il n'y avait pas de soucis et que je pourrais l'annuler au moment de la mise en fonction. Jusqu'à aujourd'hui je cherche un moyen d'annuler cette assurance, sans succès. Dans l'espoir que vous puissiez m'aider, Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

appelle le 614 !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler