Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probleme d'activation ligne Bbox ?

Bonjour,

Suite a mes déconvenues avec le service client, je tente sur ce forum une dernière approche avant la résiliation.

J'ai souscris au début du mois d'octobre a une offre bbox avec une activation de ligne qui était prévue pour le 25, avec le passage d'un technicien le 15 pour ouvrir la ligne.

• le 15 octobre, le technicien passe et m'annonce que mon logement n'est pas raccordé au réseau téléphonique et m'invite a contacter mon propriétaire pour prévoir des travaux (chose que je trouve louche étant donnée la présence de prises téléphoniques dans l'appartement). Cette "expertise" s’avère fausse puisque le propriétaire et l'ancien locataire me confirme que le logement est bien raccordé.
  • Je contacte donc le 1064 pour savoir quoi faire et on me dit de ne pas m’inquiéter, que le service activation me contactera en cas de problème.

• Le 23 octobre je reçois un premier message de Bouygues m'informant de "problèmes avec l'activation de ma ligne Bbox" et qui m'invite a appeler le 1064. J'appelle donc le 1064, (en utilisant le numéro d'une autre ligne fixe car ÉVIDEMENT impossible d'avoir un conseiller sinon vu que ma ligne n'est pas active) tombe sur un premier conseiller qui me parle 5-6 secondes dans une langue étrangère puis me raccroche au nez, un deuxième qui me dis que le service technique ne peux rien faire et que c'est le service commercial que je dois contacter.
    • Je contacte donc le service commercial, et finis par tomber sur une conseillère qui m'avoue ne rien pouvoir faire non plus, que c'est le "service activation" qui se charge de ses problème, mais qu'on ne peut pas les contacter. Je dois donc attendre leur appel le lendemain

-Le 24 octobre je reçois bien l'appel .... d'un démarcheur Bouygues télécoms (le coup du démarchage alors que je n'arrive même pas a voir les services pour lesquels je paye c'est pas mal).

-Le 26 octobre, a nouveau le même SMS me demandant d'appeler le 1064 pour régler mon incident.

Donc au regards de ces différents éléments, existe-t'il seulement un interlocuteur chez Bouygues qui puisse traiter ce problème ?

PIERRE YVES B.
PIERRE YVES B.

PIERRE YVES B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PIERRE YVES B.
PIERRE YVES B.

PIERRE YVES B.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir ,

Suite a un message laissé par un conseiller Bouygues , j'ai contacté Orange pour demander une nouvelle intervention d'un technicien. Hors ceux ci me répondent que le déplacement d'un technicien ne peut être demandé que par l'opérateur (Bouygues). Je suis donc re-parti pour un tour de SAV Bouygues ou personne n'était en mesure de programmer le rendez-vous puisque ma ligne n'est pas activée ..... Toujours le même problème donc, qui, chez Bouygues est censé s'occuper de ce genre de démarche et a quel numéro faut-il s'adresser puisque ni le service technique ni le service commercial ne semble compétent ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à me fournir les informations nécessaires dès que vous le pourrez.
Je vous fais parvenir un message privé, afin que vous puissiez me fournir les éléments manquants en toute confidentialité.

Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE YVES B.
PIERRE YVES B.

PIERRE YVES B.

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir, je n'ai pas reçu de mail (j'ai vérifié le courrier indésirable également)

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Yves,

Je vous envoie à nouveau le message de ma collègue en privé.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VERONIQUE S.
VERONIQUE S.

VERONIQUE S.

Niveau
0
11 / 100
Bienvenu au club !
Nous sommes dans l’attente interminable de l’activation de notre bbox également. Quand nous appelons, il faut attendre 72 heures alors qu’elles sont passées....
Bien entendu, aujourd’hui aucun service donc nous n’avons toujours pas de téléphone fixe, ni de wifi et la tv de très mauvaise qualité car pas d’internet....
Nous sommes complètement otages de cette mauvaise gestion et prise en compte de leur client !
Bon courage !!!