Bonjour,
Suite a mes déconvenues avec le service client, je tente sur ce forum une dernière approche avant la résiliation.
J'ai souscris au début du mois d'octobre a une offre bbox avec une activation de ligne qui était prévue pour le 25, avec le passage d'un technicien le 15 pour ouvrir la ligne.
-Le 24 octobre je reçois bien l'appel .... d'un démarcheur Bouygues télécoms (le coup du démarchage alors que je n'arrive même pas a voir les services pour lesquels je paye c'est pas mal).
-Le 26 octobre, a nouveau le même SMS me demandant d'appeler le 1064 pour régler mon incident.
Donc au regards de ces différents éléments, existe-t'il seulement un interlocuteur chez Bouygues qui puisse traiter ce problème ?
Réponses
Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé lors de notre entretien téléphonique et nous reviendrons vers vous afin de vous tenir informé.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir ,
Suite a un message laissé par un conseiller Bouygues , j'ai contacté Orange pour demander une nouvelle intervention d'un technicien. Hors ceux ci me répondent que le déplacement d'un technicien ne peut être demandé que par l'opérateur (Bouygues). Je suis donc re-parti pour un tour de SAV Bouygues ou personne n'était en mesure de programmer le rendez-vous puisque ma ligne n'est pas activée ..... Toujours le même problème donc, qui, chez Bouygues est censé s'occuper de ce genre de démarche et a quel numéro faut-il s'adresser puisque ni le service technique ni le service commercial ne semble compétent ?
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous invite à me fournir les informations nécessaires dès que vous le pourrez.
Je vous fais parvenir un message privé, afin que vous puissiez me fournir les éléments manquants en toute confidentialité.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir, je n'ai pas reçu de mail (j'ai vérifié le courrier indésirable également)
Bonjour Pierre-Yves,
Je vous envoie à nouveau le message de ma collègue en privé.
A tout de suite.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bienvenu au club !
Nous sommes dans l’attente interminable de l’activation de notre bbox également. Quand nous appelons, il faut attendre 72 heures alors qu’elles sont passées....
Bien entendu, aujourd’hui aucun service donc nous n’avons toujours pas de téléphone fixe, ni de wifi et la tv de très mauvaise qualité car pas d’internet....
Nous sommes complètement otages de cette mauvaise gestion et prise en compte de leur client !
Bon courage !!!
VERONIQUE a répondu
Nelly a répondu
PIERRE YVES a répondu
Ouafaa a répondu
PIERRE YVES a répondu
Cedric a répondu
PIERRE YVES a posé une nouvelle question