Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

problème code promo

Bonjour,

J'ai commandé un nouveau téléphone avec un nouveau forfait qui bénéficiait du code promo CP70.
Je me rappelle qu'il a bien été pris en compte car j'ai calculé la différence de prix pour les différents moyen de livraisons.

Au final, le débit effectué est le prix du téléphone sans promo!
Puis-je être rembourser du montant ou carrément annuler ma commande??

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
52 / 100
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Laurent,

Alors un conseiller m'a contacté par mail et ensuite j'ai reçu un appel d'eux et ils m'ont dit que normalement ça aurait bien dû être directement pris en compte mais vu que ca n'a pas été le cas ils allaient déduire les 70€ sur mes prochaines factures.
J'espère qu'ils vont vite entrer en contact avec toi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MONCEF
MONCEF

MONCEF

Niveau
0
20 / 100
tu vas etre rembourser en différé dès les 1eres factures. ex: chez free, le remboursement se fais a la fin du " eme mois. Il faut patienter.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
52 / 100
Pourtant ils parlent d'une remise immédiate donc je comprends pas pourquoi j'ai été débité du prix original. *Offre valable du 24/10 au 31/10/2018 pour toute nouvelle souscription à un Forfait Sensation avec Avantages Smartphone 50Go (39,99€/mois) ou 70 Go (45,99€/mois), engagement 24 mois. France métropolitaine.
70€ de remise immédiate pour l’achat d’un mobile d’une valeur minimum de 71€

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Nathalie. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui de votre mésaventure avec ce fameux code promo CP70? Je vous demande celà car moi aussi, je suis exactement dans la même situation que vous. J'ai eu beau poser la même question, je n'ai eu à ce jour aucune réponse. Merci d'avance pour votre futur réponse.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
52 / 100
Bonjour Laurent,

Alors un conseiller m'a contacté par mail et ensuite j'ai reçu un appel d'eux et ils m'ont dit que normalement ça aurait bien dû être directement pris en compte mais vu que ca n'a pas été le cas ils allaient déduire les 70€ sur mes prochaines factures.
J'espère qu'ils vont vite entrer en contact avec toi.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
24 / 100
Bonjour. Effectivement c'est une erreur de leur part, ils vont me rembourser dans les jours qui suivent. J'ai du contacter un conseiller via le chat car au 3106 et le 1064 c'est une catastrophe car aucun n'a pu me renseigner. Enfin voilà, j'espère qu'ils vont me rembourser, je ne manquerai pas de venir vous tenir au courant de la suite.