Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtention du code RIO

Bonjour,
J'aimerais obtenir mon code RIO s'il vous plaît, assez rapidement si possible.
Je suis à l'étranger, le 3179 et le 0 800 943 943 ne fonctionnent pas.
Pouvez-vous me l'envoyer par mail ou SMS ?
Merci d'avance.

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
23 / 100
Réponses

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
J'ai appelé le service client comme il m'était conseillé de faire (et parce que le chat ne fonctionnait pas) mais cela ne menait nulle part. La personne me posait des questions sur la raison de ma demande ou me proposait des options ou forfaits (les mêmes que je vais chercher chez un autre opérateur mais ici plus cher) alors que je voulais simplement mon code RIO.
J'ai réessayé le chat, ça a fonctionné et la personne a fait en sorte que je reçoive mon code par SMS assez rapidement (elle m'a quand même demandé dans un premier temps la raison de cette demande, je lui ai donc dit que j'en avais simplement besoin).
Voilà. :-)
Merci quand même de la réponse !

Bonjour Jules,

Je vais vous aider . Votre demande concerne-t- elle le 06XXXXXXXX ? Pour quelle raison voulez vous le RIO de votre ligne car attention il ne sera pas valable pour souscrire un numéro à étranger ! Put être puis-je vous aider ?

Si vous le souhaitez quand même pouvez vous communiquer ici vos nom, prénom date de naissance et les trois derniers numéro du Compte bancaire sur lequel nous prélevons . Nous ferons une demande auprès du service dédié pour que vous puissiez le recevoir par sms sous 3 jours ouvrés maximum

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULES
JULES

JULES

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Murielle,
Tout d'abord, je n'avais pas forcément envie que vous partagiez ce numéro sur un forum public.
Je ne vais pas non plus partager mes nom, prénom, date de naissance et aucun numéro de compte bancaire.
Par ailleurs, avez-vous lu mon précédent message en entier ? Dans lequel j'écrivais "ça a fonctionné et la personne a fait en sorte que je reçoive mon code par SMS assez rapidement"...
Je vous remercie quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée.

Bonjour Jules,

Désolée pour le numéro en public et merci pour l'alerte je viens de rectifier ! Nous avons eu un petit souci de message privé sur le forum que nous n'arrivons pas à envoyer pouvez vous svp vérifier dans votre profil du forum si vous autorisez l'envoi des messages privés . Ou nous envoyer vos coordonnées via Facebook messenger ou en dm sur twitter svp nous pourrions ainsi poursuivre l'échange merci de votre compréhension

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................