Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Relais colis, pas de nouvelle depuis 10 jours ?

J'ai passée commande le 17 octobre et depuis rien alors que le colis devait arrivée entre le 20 et le 23 octobre.
j'ai aussi appelé un numéro qui m'a invité à attendre 15 jours.
J'aimerais savoir si je suis obligé d'attendre autant de temps, sachant que j'ai dépensé une certaines somme d'argent dans le vide.
A la vue de toutes les réponses que j'ai vu sous d'autres question, je ne suis pas franchement rassuré ! Je voudrais juste annulé ma commande
Je pense avoir attendu déjà trop longtemps surtout que j'avais besoin du téléphone assez rapidement

HUGETTE
HUGETTE

HUGETTE

Niveau
0
13 / 100
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Huguette,

Toutes nos excuses pour cela.
Notre service logistique, à effectivement ouvert une enquête postale car il nous faut retrouver trace de votre appareil pour pouvoir soit le réorienter, soit le passer en perte et vous rembourser.
Je vous remercie pour votre patience ce délai est incompressible, nous reviendrons vers vous dès que le retour d'enquête sera obtenu.
Voici comment suivre votre commande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-annulation-commande/suivi-commande-telephone-mobile
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 02/11/2018 08:52:18

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Huguette,

Toutes nos excuses pour cela.
Notre service logistique, à effectivement ouvert une enquête postale car il nous faut retrouver trace de votre appareil pour pouvoir soit le réorienter, soit le passer en perte et vous rembourser.
Je vous remercie pour votre patience ce délai est incompressible, nous reviendrons vers vous dès que le retour d'enquête sera obtenu.
Voici comment suivre votre commande : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-annulation-commande/suivi-commande-telephone-mobile
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
po.st/ECBytel
..................
Modifié le 02/11/2018 08:52:18
DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
10 / 100
Depuis le 8 octobre j'attend mon tph pour chronopost il est perdu et pour le service Bouygues il faut que j'attende le 30 octobre pour savoir si ils ont une réponse a me donner en attendant ils prélèvent sur mon compte et me proposent pleins d'offres pour internet.

HUGETTE
HUGETTE

HUGETTE

Niveau
0
13 / 100
pour ma part, je n'ai pas pu attendre alors j'ai envoyé une question/réclamation à relais colis qui m'ont répondu que le colis avait été retourné et qu'il ne pouvait plus rien pour mon colis

Jai donc rappelé le service client de Bouygues qui m'a demandé d'envoyer par mail le mail que j'ai reçu de la part de relais colis afin d'accélérer l'enquête

du coup ça a marcher et on m'a assuré que je serais remboursé d'ici 7 jours.
j'espère que ce délai sera cette fois respecter

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler